Greunobleuh (1166080)
+4
mafia
Denzel
Gelope
Filou
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Greunobleuh (1166080)
Les pauvres promus ça doit être décourageant de tomber dans une division comme ça !
Stef- super modo
C'est clair, tu tombes dans çà, tu es dégouté car tu es voué à la descente avant même le début de la saison, ça fou les boules bien comme il faut.
James lee- Formidable
Bon, je ne sais pas quoi faire...
Si on regarde bien mes CR de matches, il me parait clair que le secteur défectueux en temps normal est l'attaque. J'ai pourtant 2 mecs qui tapent du 5:star: de moyenne.
Seulement, à l'heure actuelle, j'ai 2 milieux compétitifs, j'en ai un 3e normalement mais il à cours de forme :
Kalin Milushev
21 ans et 41 jours, TSI = 10 140
En forme mauvais,
Et me plombe ma note de milieu, les autres milieux derrière étant un peu jeunes et tendres pour jouer en A.
Parallèlement, mes 2 ailiers arrivent en fin de cycle. Je crois qu'il est temps de les vendre tant qu'ils peuvent me rapport un petit qqchose :
Sachant que j'ai 3,3M en caisse là à l'heure actuelle.
Je fais quoi
Si on regarde bien mes CR de matches, il me parait clair que le secteur défectueux en temps normal est l'attaque. J'ai pourtant 2 mecs qui tapent du 5:star: de moyenne.
Seulement, à l'heure actuelle, j'ai 2 milieux compétitifs, j'en ai un 3e normalement mais il à cours de forme :
Kalin Milushev
21 ans et 41 jours, TSI = 10 140
En forme mauvais,
Et me plombe ma note de milieu, les autres milieux derrière étant un peu jeunes et tendres pour jouer en A.
Parallèlement, mes 2 ailiers arrivent en fin de cycle. Je crois qu'il est temps de les vendre tant qu'ils peuvent me rapport un petit qqchose :
==> 1,5M potentielsAntero Michailow
23 ans et 100 jours, TSI = 9 450
En forme faible, endurance excellent
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 3/20 médiocre
Construction: 10/20 impressionnant
Ailier: 8/20 excellent
Passe: 3/20 médiocre
Buteur: 5/20 inadéquat
Coup franc: 7/20 honorable
==> 1M potentielCiro Leto
23 ans et 78 jours, TSI = 5 360
En forme inadéquat, endurance excellent
Construction: 9/20 formidable
Ailier: 8/20 excellent
Passe: 4/20 faible
Buteur: 4/20 faible
Coup franc: 12/20 inoubliable
Sachant que j'ai 3,3M en caisse là à l'heure actuelle.
Je fais quoi
As tu déjà tenté le 3-4-3 ?
Si tu vends tes 2 ailiers, tu peux être pas loin des 5M en banques, tu te paies un bon milieux capable d'évoluer vers le centre, avec un peu d'ailier donc, et une pointe, avec tes 2 attaquants à 5 * ça peut être sympa.
Bémol, ça te fera surement grimper en salaire, avec 2 grosses recrues.
Si tu vends tes 2 ailiers, tu peux être pas loin des 5M en banques, tu te paies un bon milieux capable d'évoluer vers le centre, avec un peu d'ailier donc, et une pointe, avec tes 2 attaquants à 5 * ça peut être sympa.
Bémol, ça te fera surement grimper en salaire, avec 2 grosses recrues.
James lee- Formidable
Je l'ai envisagé mais pas assez sérieusement. J'avoue qu'en te lisant et en voyant l'état de mon équipe et l'impossibilité de former réellement 10 joueurs en construction, ça peut etre une bonne idée.
Pour les salaires je me suis déjà débarassé de 2 joueurs assez gourmands, si j'en fais de même avec 2 autres, ça me laisse largement de quoi faire pour 2 grosses recrues.
Un truc aussi sur lequel j'aurai besoin de compter c'est la carac CF. Un de mes ailiers actuel est mon tireur avec un niveau Inoubliable. A côté de ca, j'ai pas grand monde, mon niveau CF pdt les matchs est donc assez faiblard et il faudrait quand même que je muscle cet aspect donc je cherche aussi un mec capable de planter sur CF.
Style ça :
Pour les salaires je me suis déjà débarassé de 2 joueurs assez gourmands, si j'en fais de même avec 2 autres, ça me laisse largement de quoi faire pour 2 grosses recrues.
Un truc aussi sur lequel j'aurai besoin de compter c'est la carac CF. Un de mes ailiers actuel est mon tireur avec un niveau Inoubliable. A côté de ca, j'ai pas grand monde, mon niveau CF pdt les matchs est donc assez faiblard et il faudrait quand même que je muscle cet aspect donc je cherche aussi un mec capable de planter sur CF.
Style ça :
...mais moins cherRomânia Artemon Androne 4 075 000 € (FK Austria Bergl)
Possède un faible niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef Forme passable.
Appartient à: Lehrte 04 Endurance: excellent Gardien: catastrophique
Âge: 22 ans (55 jours) Construction: médiocre Passe: excellent
TSI : 17 000 Ailier: inadéquat Défense: mauvais
Spécialité - Buteur: brillant Coup franc: surnaturel
La caract CF, dans ta div, essai d'évaluer le niveau des goals en face, car tu marqueras en coup franc ou péno si la caract est supérieure au niveau du gardien en face, ça se trouve, un niveau CF Formi ou brillant peut te suffire.
Des gros joueurs avec du CF ça se trouve.
Au vu de tes notes d'hier, si tu tentes le 3-4-3 ça peut être marrant, et changeant, un gros buteur avec de l'ailier que tu fou sur l'aile , ça te gonflera tes notes attaques sur l'aile. Pareil avec ton milieu vers le centre. Et tu peux sortir une bonne note du milieu, vu qu'en défense, tu es pas mal, ça peut te faire un joli 11
Des gros joueurs avec du CF ça se trouve.
Au vu de tes notes d'hier, si tu tentes le 3-4-3 ça peut être marrant, et changeant, un gros buteur avec de l'ailier que tu fou sur l'aile , ça te gonflera tes notes attaques sur l'aile. Pareil avec ton milieu vers le centre. Et tu peux sortir une bonne note du milieu, vu qu'en défense, tu es pas mal, ça peut te faire un joli 11
James lee- Formidable
Alors j'ai fait ma petite enquête sur les gardiens et niveaux CF adverses :
Explications :
Les Gardiens : Ce sont leurs notes sur la dernière journée (38/3), la coloration leur forme, ca tombe bien, presque tout le monde était à honorable. Seul celui de SkG à excellent et celui de Manosque Inadequat.
Pour repère, le mien qui fait du 6,5 est surnaturel (14)
Estimation pour les autres :
Paris SF : Légendaire (13)
Beauregard : Impressionnant (10)
Chusport : Brillant (11)
SxG : Inoubliable (12)
Paris SG : Surnaturel (14)
Nawac : Légendaire (13)
Manosque : Brillant (11)
Mon tireur CF actuel est Leto et il est Inoubliable (12) en CF .
Il a inscrit un pénalty contre Beauregard. Seul Coup de pied arrêté mentionné sur les 3 matches de la saison.
Après évidemment, c'est à relativiser car la caract CF des gardiens entre en compte aussi.
Edit ; j'ai oublié d'expliqué la suite de mon tableau Excel :
Pour mon équipe c'est le niveau d'attaque sur CF sur les 3 dernières journées.
Pour les autres équipes, c'est leur niveau Défense sur CF.
==> Je suis plus faible que tous à part les 2 promus. Pas bon signe...
Explications :
Les Gardiens : Ce sont leurs notes sur la dernière journée (38/3), la coloration leur forme, ca tombe bien, presque tout le monde était à honorable. Seul celui de SkG à excellent et celui de Manosque Inadequat.
Pour repère, le mien qui fait du 6,5 est surnaturel (14)
Mon tireur CF actuel est Leto et il est Inoubliable (12) en CF .
Il a inscrit un pénalty contre Beauregard. Seul Coup de pied arrêté mentionné sur les 3 matches de la saison.
Après évidemment, c'est à relativiser car la caract CF des gardiens entre en compte aussi.
Edit ; j'ai oublié d'expliqué la suite de mon tableau Excel :
Pour mon équipe c'est le niveau d'attaque sur CF sur les 3 dernières journées.
Pour les autres équipes, c'est leur niveau Défense sur CF.
==> Je suis plus faible que tous à part les 2 promus. Pas bon signe...
Filou a écrit:
Y a du lourd pour des D6 alors là oui te faudra trouver un joueur avec un gros CF
Logique vu que c'est lui qui a le plus petit niveau du goal, pour ça que tu plantes pas en CF ou pénosMon tireur CF actuel est Leto et il est Inoubliable (12) en CF .
Vraiment un peu la poisse avec ta div, entre les grosses notes et les gros goals, accroche toi
James lee- Formidable
Voilà, depuis une semaine, je scrutais le marché à la recherche de la bonne affaire, j'espère l'avoir fait ce soir, même si le comparatif des transferts n'est pas à mon avantage mais ce module ne prend pas en compte la caract CF alors qu'elle est de plus en plus importante...
Mon achat :
Ca devrait mieux se passer niveau CF
Mon achat :
Gaetan Geenens (76922775)
28 ans et 49 jours, Prochain anniversaire : 22-04-2009
België
En forme inadéquat, endurance honorable
Un type sympathique qui est impulsif et honnête.
Possède un excellent niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.
Propriétaire : FC Za Barákem
(depuis le 14-05-2007 (8/32), 5S 12s 2j)
Total Skill Index TSI : 23 710
Salaire : 14 412 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 1
Blessure : Aucune
Spécialité : Joueur de tête
Enchère la plus haute : 3 180 000 € de Greunobleuh
Caractéristiques actuelles
Construction: 4/20 faible
Ailier: 7/20 honorable
Passe: 5/20 inadéquat
Buteur: 13/20 légendaire
Coup franc: 19/20 utopique
Ca devrait mieux se passer niveau CF
Un très joli gros bébé de 28 ans çà
Si jamais tu le testes en match comme çà, en position attaquant mais sur l'aile, ça va je pense joliment te gonfler tes notes attaques sur l'aile, certes baisser un peu celle d'attaque centrale, mais si tu fais un 3-4-3 essai et tu me diras si tu le fais
Si jamais tu le testes en match comme çà, en position attaquant mais sur l'aile, ça va je pense joliment te gonfler tes notes attaques sur l'aile, certes baisser un peu celle d'attaque centrale, mais si tu fais un 3-4-3 essai et tu me diras si tu le fais
James lee- Formidable
Pour son 1er match, je tente un coup de poker : Tactique Tirs de loin
(où les milieux et ailiers ont 2 fois plus de chances de tirer de loin que les autres joueurs)
Etant donné la méforme chronique de mon 3e milieu, j'ai mis cette nouvelle recrue sur l'aile, offensif.
Mon ailier gauche habituel en milieu vers l'aile (10 en construction, 8 en ailier)
Ca fait que sur mes 5 milieux de terrain, j'ai en coup-franc+buteur :
Ailier : Leto (Inoubliable+Faible)
Ailier : Geenens (Utopique+Légendaire)
Milieu : Michailow (Honorable+Inadequat)
... les 2 autres sont pas bien bons, faut pas qu'ils tirent ^^
Après devant pour avoir un peu de poids quand même, j'ai :
Arquímedes Pavoni :
Passe: 9/20 formidable
Et
Peker Burhan :
Buteur: 14/20 surnaturel
Coup franc: 4/20 faible
Et comme j'ai remarqué que mon adversaire avait toujours la même défense depuis 4 matchs :
Défense lat. droite honorable (haut)
Défense centrale honorable (haut)
Défense lat. gauche excellent (haut)
Et bien je décale "vers l'aile" mon 1er attaquant sur le flanc gauche (donc la "Défense lat droite de mon adversaire) là où sera ma nouvelle recrue qui tue, et je laisse le 2e au centre.
Après contre des équipes plus faibles je jouerai surement en 3-4-3
(où les milieux et ailiers ont 2 fois plus de chances de tirer de loin que les autres joueurs)
Etant donné la méforme chronique de mon 3e milieu, j'ai mis cette nouvelle recrue sur l'aile, offensif.
Mon ailier gauche habituel en milieu vers l'aile (10 en construction, 8 en ailier)
Ca fait que sur mes 5 milieux de terrain, j'ai en coup-franc+buteur :
Ailier : Leto (Inoubliable+Faible)
Ailier : Geenens (Utopique+Légendaire)
Milieu : Michailow (Honorable+Inadequat)
... les 2 autres sont pas bien bons, faut pas qu'ils tirent ^^
Après devant pour avoir un peu de poids quand même, j'ai :
Arquímedes Pavoni :
Passe: 9/20 formidable
Et
Peker Burhan :
Coup franc: 4/20 faible
Et comme j'ai remarqué que mon adversaire avait toujours la même défense depuis 4 matchs :
Défense lat. droite honorable (haut)
Défense centrale honorable (haut)
Défense lat. gauche excellent (haut)
Et bien je décale "vers l'aile" mon 1er attaquant sur le flanc gauche (donc la "Défense lat droite de mon adversaire) là où sera ma nouvelle recrue qui tue, et je laisse le 2e au centre.
Après contre des équipes plus faibles je jouerai surement en 3-4-3
A la veille de la fin des matchs aller, le constat est clair : c'est un échec.
5ème avec 8 points à 7 points du premier et seulement 4 du 1er relégable alors que je visais le titre.
Le 7ème match va décider de ma stratégie pour la phase retour.
Si je gagne contre le relégué de D5 qui a des bonnes notes, je continue de jouer le haut du tableau.
Si je perds ou fait match nul, je vends tout mon milieu de terrain et glisserai doucement à la 7ème place pour repartir dans 2 saisons dans une D6 plus "accueillante" lol.
5ème avec 8 points à 7 points du premier et seulement 4 du 1er relégable alors que je visais le titre.
Le 7ème match va décider de ma stratégie pour la phase retour.
Si je gagne contre le relégué de D5 qui a des bonnes notes, je continue de jouer le haut du tableau.
Si je perds ou fait match nul, je vends tout mon milieu de terrain et glisserai doucement à la 7ème place pour repartir dans 2 saisons dans une D6 plus "accueillante" lol.
As-tu testé le 3-4-3 ?
James lee- Formidable
Oui un peu et je le réutiliserai d'ici la fin de la saison surement. J'ai un milieu trop léger, même à 5. Alors à 4...
Défaite 2-3 hier contre le relégué de D5. Alors que je menais 2-0. Un peu déçu.
Je suis désormais 5e à 1 petit point du 7ème. Je vais pouvoir me laisser glisser discrètement au classement avec 2 défaites à venir prochainement. Il ne me faudra plus alors qu'à perdre contre Nawac mon concurrent direct pour la relégation ^^
207.88 de moyenne hier soir (3eme div la plus dure).
Sur les 7 premières journées : 200.96 de moyenne, 5e div la plus dure (sur 1024)
J'ai fait 218 hier, mon adversaire 241 et au moins 3 ou 4 concurrents sont capables de faire autant ou plus.
Défaite 2-3 hier contre le relégué de D5. Alors que je menais 2-0. Un peu déçu.
Je suis désormais 5e à 1 petit point du 7ème. Je vais pouvoir me laisser glisser discrètement au classement avec 2 défaites à venir prochainement. Il ne me faudra plus alors qu'à perdre contre Nawac mon concurrent direct pour la relégation ^^
207.88 de moyenne hier soir (3eme div la plus dure).
Sur les 7 premières journées : 200.96 de moyenne, 5e div la plus dure (sur 1024)
J'ai fait 218 hier, mon adversaire 241 et au moins 3 ou 4 concurrents sont capables de faire autant ou plus.
Mais comme il n'y a que le milieu qui compte a HT...
(ça se voit que le jeu me motive pas vraiment en ce moment, non ? )
(ça se voit que le jeu me motive pas vraiment en ce moment, non ? )
Stef- super modo
Une nouvelle saison approche, une nouvelle approche j'assaisonne...
Je ne sais pas trop ce que ça va donner mais j'abandonne le milieu de terrain à mes jeunes en formation, à mes trèsjeunes fraichement sorties de l'académie inad/passable en construction pour les vendre quand ils auront un niveau potable.
Donc défense et attaque je bétonne et dynamite.
Défense déjà correct la saison passée, pour le moment, je garde les mêmes hommes même s'ils vieillissent. Rafraichissement de la ligne de défense en cours de saison selon la tournure des évènements.
Par contre en attaque, les défenseurs adverses vont en chier des manches de pelle :
Tactique fétiche : 3-4-3 en CA, on n'a pas peur !
Après avoir vendu presque tout mon milieu de terrain, j'avais 7M d'€ en caisse.
Là je tombe à 2,5M, mais je vais vendre un de mes attaquants (j'en avais déjà 3) pour environ 2,5/3M d'ici samedi je pense.
Comptez aussi en plus un Gardien en cours de formation dans mon Académie qui va sortir à honorable, ça fera presque 6M pour la ligne de défense en cours de saison.
Je ne sais pas trop ce que ça va donner mais j'abandonne le milieu de terrain à mes jeunes en formation, à mes trèsjeunes fraichement sorties de l'académie inad/passable en construction pour les vendre quand ils auront un niveau potable.
Donc défense et attaque je bétonne et dynamite.
Défense déjà correct la saison passée, pour le moment, je garde les mêmes hommes même s'ils vieillissent. Rafraichissement de la ligne de défense en cours de saison selon la tournure des évènements.
Par contre en attaque, les défenseurs adverses vont en chier des manches de pelle :
9. Slavko Kustudić (96887394)
Scotland 27 ans et 99 jours, Prochain anniversaire : 31-05-2009
"Great Multi-skill forward, captain and trainer potential.. Should be pretty close to titanic scoring."
En forme honorable, endurance honorable
Un type aimable qui est équilibré et honnête.
Possède un excellent niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.
Propriétaire : Blues Inferno (depuis le 02-03-2006)
Total Skill Index TSI : 112 630
Salaire : 36 708 €/semaine incluant les charges (pas si cher que ça finalement)
Avertissements : 0
Spécialité : Imprévisible
Chargement... Chargement...
Placé sur la liste des transferts Mis à jour 18-05-2009 16:42
Échéance : 18-05-2009 16:41
Mise à prix : 3 000 000 €
Enchère la plus haute : 4 650 000 € de Greunobleuh
Les enchères sont terminées !
Défense: 4/20 faible
Construction: 4/20 faible
Ailier: 11/20 brillant
Passe: 8/20 excellent
Coup franc: 5/20 inadéquat
Tactique fétiche : 3-4-3 en CA, on n'a pas peur !
Après avoir vendu presque tout mon milieu de terrain, j'avais 7M d'€ en caisse.
Là je tombe à 2,5M, mais je vais vendre un de mes attaquants (j'en avais déjà 3) pour environ 2,5/3M d'ici samedi je pense.
Comptez aussi en plus un Gardien en cours de formation dans mon Académie qui va sortir à honorable, ça fera presque 6M pour la ligne de défense en cours de saison.
Yeahh !!
Non je dis pas ça pour mon résultat de la soirée : défaite 4-0 à domicile contre le relégué de D5 avec gardien remplaçant aligné ( 2 ) et toujours un milieu expérimental. Ajoutez à cela une défense pas bien en forme, bah ça donne le même score inutile que l'OM a mis aux Rennais ce soir
Non le Yeahh est pour une autre performance :
Arriver à vendre pour plus cher que je ne l'ai acheté mon Gardien surnat de 25 ans qui s'est blessé en 1er tour de coupe pour 5 semaines !
Une seule enchère pour le moment à 4,6M
Enfin je dis plus cher mais pas tout à fait, en comptant les charges ca me rapporte "que" 4 278 000€ pour 4 363 000 € à l'achat. Mais bon, après vous y ajoutez les 3 semaines de salaires dans le vent que j'allais balancer en le vendant pas, je m'y retrouve. Dommage que je n'ai pas pu fixer la fin de l'enchère PENDANT mon match, je suis sur que j'aurai eu d'autrespigeons acheteurs.
Avec cette vente je devrais arriver à 9M que j'amputerai déjà fortement, bah avec un gardien valide et aussi bon.
Le reste peut-être un bon défenseur, voire un ailier digne de ce nom.
Non je dis pas ça pour mon résultat de la soirée : défaite 4-0 à domicile contre le relégué de D5 avec gardien remplaçant aligné ( 2 ) et toujours un milieu expérimental. Ajoutez à cela une défense pas bien en forme, bah ça donne le même score inutile que l'OM a mis aux Rennais ce soir
Non le Yeahh est pour une autre performance :
Arriver à vendre pour plus cher que je ne l'ai acheté mon Gardien surnat de 25 ans qui s'est blessé en 1er tour de coupe pour 5 semaines !
Une seule enchère pour le moment à 4,6M
Enfin je dis plus cher mais pas tout à fait, en comptant les charges ca me rapporte "que" 4 278 000€ pour 4 363 000 € à l'achat. Mais bon, après vous y ajoutez les 3 semaines de salaires dans le vent que j'allais balancer en le vendant pas, je m'y retrouve. Dommage que je n'ai pas pu fixer la fin de l'enchère PENDANT mon match, je suis sur que j'aurai eu d'autres
Avec cette vente je devrais arriver à 9M que j'amputerai déjà fortement, bah avec un gardien valide et aussi bon.
Le reste peut-être un bon défenseur, voire un ailier digne de ce nom.
Ayé, les 9 millions et quelques € sont partis dans l'achat de (seulement) 2 joueurs.
2 joueurs assez jeunes, un investissement sur l'avenir, 2 joueurs qui vont gagner de l'expérience et que je pourrai p-e vendre un peu plus cher d'ici 3 ou 4 saisons.
Un défenseur (que je vais aligner en ailier le mercredi pour lui faire monter sa construction et en faire mon futur libéro) :
Et un gardien donc, un peu moins bon que le précédent (Légendaire au lieu de Surnat) mais bon tant pis :
Transactions à venir :
mon moins bon défenseur des titulaires va nous quitter samedi après-midi avec une mise à prix de 700K, j'espère en obtenir 1 petit Miliion
un 4e défenseur "de secours" va arriver de 28/30 ans avec une grosse Xp et un gros tempérament de chef pour ensuite devenir entraineur.
mes jeunes sortis de l'Académie ne resteront pas tous, étant donné que j'en sors 1 à 2 potables par mois. Le prochain sera un défenseur qui a bientot 17 ans et est déjà passable en défense. ce sera toujours 50k à 100k sur le moment puis ensuite l'argent pour le club formateur...
2 joueurs assez jeunes, un investissement sur l'avenir, 2 joueurs qui vont gagner de l'expérience et que je pourrai p-e vendre un peu plus cher d'ici 3 ou 4 saisons.
Un défenseur (que je vais aligner en ailier le mercredi pour lui faire monter sa construction et en faire mon futur libéro) :
Acheté 4,2 M€Juan Manuel De Los Santos (177171648)
Uruguay 22 ans et 79 jours, Prochain anniversaire : 07-07-2009
En forme passable, endurance excellent
Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un faible niveau d’expérience et un faible tempérament de chef.
Propriétaire : Greunobleuh (depuis le 02-06-2009)
Total Skill Index TSI : 50 980
Salaire : 22 740 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 1
Défense: 15/20 titanesque
Construction: 2/20 mauvais
Ailier: 3/20 médiocre
Passe: 1/20 catastrophique
Buteur: 1/20 catastrophique
Coup franc: 2/20 mauvais
Et un gardien donc, un peu moins bon que le précédent (Légendaire au lieu de Surnat) mais bon tant pis :
Acheté 4,3 M€Ciro Curado (194992351)
Portugal 22 ans et 83 jours, Prochain anniversaire : 03-07-2009
En forme faible, endurance excellent
Un type aimable qui est impulsif et fourbe.
Possède un médiocre niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Propriétaire : Greunobleuh (depuis le 04-06-2009)
Total Skill Index TSI : 24 940
Salaire : 11 652 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 0
Gardien: 13/20 légendaire
Défense: 1/20 catastrophique
Construction: 1/20 catastrophique
Ailier: 1/20 catastrophique
Passe: 3/20 médiocre
Buteur: 1/20 catastrophique
Coup franc: 1/20 catastrophique
Transactions à venir :
mon moins bon défenseur des titulaires va nous quitter samedi après-midi avec une mise à prix de 700K, j'espère en obtenir 1 petit Miliion
un 4e défenseur "de secours" va arriver de 28/30 ans avec une grosse Xp et un gros tempérament de chef pour ensuite devenir entraineur.
mes jeunes sortis de l'Académie ne resteront pas tous, étant donné que j'en sors 1 à 2 potables par mois. Le prochain sera un défenseur qui a bientot 17 ans et est déjà passable en défense. ce sera toujours 50k à 100k sur le moment puis ensuite l'argent pour le club formateur...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3