Greunobleuh (1166080)
+4
mafia
Denzel
Gelope
Filou
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Greunobleuh (1166080)
Jack a écrit:Il tourne a combien d'étoiles?
Sinon le salaire est franchement raisonnable.
Sur les derniers matches que j'ai vu, il tourne entre 5,5 et 7
Je plussoire Chris, mais un surnat à ce prix là... d'ailleurs hier soir y'avais un problème entre l'horloge des transferts et l'horloge officiel HT. Il fallait se fier à sa propre horloge Windows pour les echéances de transfert. l'horloge HT (en haut à droite de la page) ayant 30 min e retard par rapport à la vraie heure, y compris celle des transferts (j'ai été clair ?)
ca recommence fort...
VI.602... oui oui, c'est bien la mienne... direct dès la 1ere journée dans le Top10, ça promet...
VI.602 (36590)
si y'en a qui veulent jeter des coups d'oeils aux match disputés
Divisions les plus dures
Division Notes
1 VI.642 207.33
2 VI.286 198.88
3 VI.695 198.75
4 VI.109 198.63
5 VI.793 197.38
6 VI.602 196.88
VI.602... oui oui, c'est bien la mienne... direct dès la 1ere journée dans le Top10, ça promet...
VI.602 (36590)
si y'en a qui veulent jeter des coups d'oeils aux match disputés
Va falloir songer à passer la barre des 200 pour jouer un rôle
Sérieusement, si on s'en fixe aux notes, tu vas lutter dur dur car 4 sont largement devant toi avec du 210 minimum.
Bonne chance en tout cas
Quand je vois le 7e et 8e faire du 225 et 212 et prendre 5-0 pour le dernier c'est chaud
Edit : Y a de sacré défense ......
James lee- Formidable
mon gardien n'est pas encore à son top niveau.
et sur ce match de championnat, j'avais qu'un attaquant correct, mon surnat acheté dimanche vers 1h30 du mat va aider.
après, je vais avoir à recruter un bon milieu pour renforcer quand même car les 3 en formation sont encore un peu tendres et j'en ai que deux qui ont à peu près le niveau pour tenir. Je pense prendre un mec de 20/21 ans qui est déjà brillant avec l'argent qui me reste. Je revendrai quand ils seront légendaires, le temps que les autres aient évolués.
et sur ce match de championnat, j'avais qu'un attaquant correct, mon surnat acheté dimanche vers 1h30 du mat va aider.
après, je vais avoir à recruter un bon milieu pour renforcer quand même car les 3 en formation sont encore un peu tendres et j'en ai que deux qui ont à peu près le niveau pour tenir. Je pense prendre un mec de 20/21 ans qui est déjà brillant avec l'argent qui me reste. Je revendrai quand ils seront légendaires, le temps que les autres aient évolués.
Dernière recrue pour redensifier mon milieu de terrain suite à la blessure et à la vente de mon meilleur élément de ce secteur pour 3,8M, un Bulgare de 20 ans :
Payé 1 896 000 €
Devrait passer inoubliable avant ses 21 ans je pense ce qui peut être intéressant en cas de besoin de liquidités
Mon équipe est au complet en espérant éviter méformes et blessures et 400K€ dans les caisses pour débuter la saison, ca va bien
Kalin Milushev (181171017)
20 ans et 34 jours, inadéquat forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est caractériel et intègre.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef
Spécialité : Joueur de tête
Prochain anniversaire : 03-01-2009
Nationalité : Bulgaria Bulgaria
Total Skill Index (TSI) : 8 740
Salaire : 4 950 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Greunobleuh
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: brillant Passe: faible
Ailier: faible Défense: médiocre
Buteur: mauvais Coup franc: médiocre
Payé 1 896 000 €
Devrait passer inoubliable avant ses 21 ans je pense ce qui peut être intéressant en cas de besoin de liquidités
Mon équipe est au complet en espérant éviter méformes et blessures et 400K€ dans les caisses pour débuter la saison, ca va bien
MatchID: 196155642
Fuck ! Défaite 1-0, me suis fait couillonner par une CA.
65% de possession tout le match mais une attaque trop faible pour passer sa défense de dingue.
Et au final :
Je reste 3e, goal average de 0 : 1 but marqué, 1 encaissé, 'vont etre fun mes matches cette saison ^^
Fuck ! Défaite 1-0, me suis fait couillonner par une CA.
65% de possession tout le match mais une attaque trop faible pour passer sa défense de dingue.
Et au final :
Beauregardcity mena une contre attaque à la 72e minute, mais fut stoppé juste avant la surface de réparation. Le coup franc qui suivit, sembla gaspillé vu le tir excentré. Mais il y avait une idée derrière ça – le ballon soit disant raté était en réalité une passe jusque Seweryn Taborowski, qui l’attendait dans la surface. Et 1 - 0! N’oubliez pas de remercier le coach pour la combinaison !
Je reste 3e, goal average de 0 : 1 but marqué, 1 encaissé, 'vont etre fun mes matches cette saison ^^
Dommage ton match, Tu es un peu juste en attaque face à cette défense.
Quand tu joues un mec qui joue lui en CA, 9 fois sur 10, le mec à un milieu faible et jouera en 5-3-2.
Je préconise toujours de jouer en Tranquille (tu montes ton TS sans risque), et surtout en 3-4-3, car le milieu n'influant pas sur ce genre de match, ton adversaire sort du passable en milieu, donc un milieu Excellent voir Formidable est largement suffisant.
Car quand on joue en Tranquille, ça n'influe que sur le milieu, la défense et l'attaque seront notés pareil, ça joue pas dessus.
Et 3 buteurs, là tout de suite ça te donne plus de chance de gagner et de planter, et son attaque à lui est pourri par rapport à ta défense. C'est pour ça que travailler la routine 3-4-3 ça peut aider, avec le 3-5-2 pour un match où tu lutteras pour le milieu.
Voilà 2-3 petits tuyaux ou conseils pour contrer de la CA ça fonctionne pas toujours mais ça marche bien quand même
Quand tu joues un mec qui joue lui en CA, 9 fois sur 10, le mec à un milieu faible et jouera en 5-3-2.
Je préconise toujours de jouer en Tranquille (tu montes ton TS sans risque), et surtout en 3-4-3, car le milieu n'influant pas sur ce genre de match, ton adversaire sort du passable en milieu, donc un milieu Excellent voir Formidable est largement suffisant.
Car quand on joue en Tranquille, ça n'influe que sur le milieu, la défense et l'attaque seront notés pareil, ça joue pas dessus.
Et 3 buteurs, là tout de suite ça te donne plus de chance de gagner et de planter, et son attaque à lui est pourri par rapport à ta défense. C'est pour ça que travailler la routine 3-4-3 ça peut aider, avec le 3-5-2 pour un match où tu lutteras pour le milieu.
Voilà 2-3 petits tuyaux ou conseils pour contrer de la CA ça fonctionne pas toujours mais ça marche bien quand même
James lee- Formidable
Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il joue en CA en fait. J'avais essayé de blinder un max mon milieu car sur les matchs précédents, il était assez proche du mien, donc je me suis dit celui qui gagne la bataille du milieu a des chances de gagner.
Lui a considéré d'emblée qu'il allait se faire bouffer au milieu et il a tenté.
Dans un sens ca me fait presque plaisir que le champion de la S35 joue la CA contre moi ^^
Lui a considéré d'emblée qu'il allait se faire bouffer au milieu et il a tenté.
Dans un sens ca me fait presque plaisir que le champion de la S35 joue la CA contre moi ^^
C'est violent !
Et un vieux match nul contre l'équipe supposée la plus faible !
Division : VI.602 (36590)
Prochain match : 4-3-3 en CA et Tranquille
C'est de la grosse D6 chez toi, bonne chance vraiment pour te sortir de çà
James lee- Formidable
Petite question : un joueur expulsé recoit 0 étoile ?
Si oui, je fais 212 Ht stats avec 10 joueurs De bon augure.
205 de moyenne ma div sur cette journée ! Violent !
4 matchs très difficiles m'attendent avec les aller-retour face aux 2 leaders
Si oui, je fais 212 Ht stats avec 10 joueurs De bon augure.
205 de moyenne ma div sur cette journée ! Violent !
4 matchs très difficiles m'attendent avec les aller-retour face aux 2 leaders
Je peux pas te dire, j'ai jamais eu de joueurs expulser.
Jolie note pour une D6
Moi qui esperais la montée en D7, j'ai vite dechanter la semaine dernière, avec un superbe 7-0 cher le leaders
On retentera la saison prochaine.
Jolie note pour une D6
Moi qui esperais la montée en D7, j'ai vite dechanter la semaine dernière, avec un superbe 7-0 cher le leaders
On retentera la saison prochaine.
Bigweed- excellent
Filou a écrit:Petite question : un joueur expulsé recoit 0 étoile ?
Oui d'ailleurs tu ne vois que 10 joueurs sur ta compo quand tu regardes les étoiles, logiquement ça influe aussi sur les notes que le joueur est expulsé.
212 joli score en étant en D6 et à 10 et négocie bien tes 4 prochains matches
James lee- Formidable
pour les 4 prochaines matches je pense tenter la CA en tranquille contre East_ENd_Team (278 Htstats hier, meilleur équipe du we toutes D6 confondues), jouer en normal le we d'après contre le 2eme en normal et tactique habituelle, motsé la semaine suivante chez lui, puis de nouveau picsé pour le retour contre le leader.
ca me permet d'abord d'espérer ramener entre 1 et 4 points contre le 2eme (Paris FC) et surtout si jme prends 2 grosses mines contre East, ça l'aidera à monter en D5 sans passer par les barrages ^^
ah j'oubliais...
ca me permet d'abord d'espérer ramener entre 1 et 4 points contre le 2eme (Paris FC) et surtout si jme prends 2 grosses mines contre East, ça l'aidera à monter en D5 sans passer par les barrages ^^
ah j'oubliais...
Mi-chemin de mon mini parcours du combattant avec 4 matches contre le gros favori et contre le dernier champion.
3 points sur 6 de pris avec ma victoire à domicile hier contre Paris SF, le dernier champion donc.
3-2 en étant mené 0-2 au bout de 13 minute... oufff.
Point positif la victoire tout simplement, pas assurée avec une défense en bois (2 titulaires habituels suspendus) et donc la titularisation en déf centrale d'un pompier de service qui passait par là dans la semaine que j'ai recruté pôur 30 000 € et de mon habituel milieu défensif.
Gros point noir : mon attaquant surnat qui a du mal à être en forme depuis qu'il est arrivé est désormais blessé pour 3 semaines
Prochain match probablement motsé pour ramener 1 point de mon dép chez Paris SF et ainsi avoir des supporters plutot pas mal pour la réception du gros morceau ensuite et ainsi remplir mon stade.
3 points sur 6 de pris avec ma victoire à domicile hier contre Paris SF, le dernier champion donc.
3-2 en étant mené 0-2 au bout de 13 minute... oufff.
Point positif la victoire tout simplement, pas assurée avec une défense en bois (2 titulaires habituels suspendus) et donc la titularisation en déf centrale d'un pompier de service qui passait par là dans la semaine que j'ai recruté pôur 30 000 € et de mon habituel milieu défensif.
Gros point noir : mon attaquant surnat qui a du mal à être en forme depuis qu'il est arrivé est désormais blessé pour 3 semaines
Prochain match probablement motsé pour ramener 1 point de mon dép chez Paris SF et ainsi avoir des supporters plutot pas mal pour la réception du gros morceau ensuite et ainsi remplir mon stade.
Quelques news... pour info mon mini parcours du combattant de 4 matches contre le dernier champion et le futur champion s'est soldé comme je le pensais avec 4 points de pris donc objectif rempli.
Une victoire à l'aise la semaine dernière me permet d'être quasi assuré du maintien, ce qui, dans cette ligue, est déjà pas mal.
Après la vente de mon meilleur milieu arrivé au terme de sa formation à 22 ans avec un niveau construction légendaire qui m'a rapporté un peu plus de 3M, j'ai voulu voir sur le marché si il y avait de bonnes affaires dans le domaine où je suis le plus faible : l'attaque.
Mieux que ça ! Un très joli joueur dans la besace pour 200 000 € de moins que les prix moyens et médians pour ce type de joueur !
Et matez un peu ces secondaires ! Du 7/8 étoiles en moyenne et un mec super polyvalant !
Une victoire à l'aise la semaine dernière me permet d'être quasi assuré du maintien, ce qui, dans cette ligue, est déjà pas mal.
Après la vente de mon meilleur milieu arrivé au terme de sa formation à 22 ans avec un niveau construction légendaire qui m'a rapporté un peu plus de 3M, j'ai voulu voir sur le marché si il y avait de bonnes affaires dans le domaine où je suis le plus faible : l'attaque.
Mieux que ça ! Un très joli joueur dans la besace pour 200 000 € de moins que les prix moyens et médians pour ce type de joueur !
Et matez un peu ces secondaires ! Du 7/8 étoiles en moyenne et un mec super polyvalant !
Arquímedes Pavoni (79880603)
Argentina 27 ans et 38 jours, Prochain anniversaire : 04-03-2009
En forme excellent, endurance faible
Un type sympathique qui est calme et intègre.
Possède un excellent niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Propriétaire : wendwin
Total Skill Index -TSI : 39 640
Salaire : 15 396 €/semaine incluant 20 % de charges
Avertissements : 2
Blessure : Aucune
Spécialité : Technique
Placé sur la liste des transferts Mis à jour 20-12-2008 17:44
Échéance : 20-12-2008 17:44
Prix de départ : 0 €
Enchère la plus haute : 2 734 000 € de Greunobleuh
Les enchères sont terminées !
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 7/20 honorable
Construction: 3/20 médiocre
Ailier: 5/20 inadéquat
Passe: 9/20 formidable
Buteur: 13/20 légendaire
Coup franc: 7/20 honorable
Quel w-e de merde ...
Défaite 3-0 imméritée contre le 4ème alors que je visais cette place justement.
J'ai maintenant une différence de -6 par rapport à lui. Il se déplace samedi prochain chez le leader qui met des roustes à tout le monde, alors que moi je me déplace chez le 6ème qui voudra assurer son maintient. Ca risque d'être compliqué d'accrocher la 4eme place
Encore, ce ne serait que ça...
1 carton rouge pendant ce match, un de mes deux meilleurs défenseurs.
Et surtout 2 blessés : 2 millieux que je forme, l'un pour 4 semaines, l'autre pour 5 !!!
Sachant que j'en avais déjà un sur le carreau pour toute la trève.
ID de la boucherie : 196156036
Lien utile : http://www.francestats-ht.com/show_league.php?league=36590&season=37
J'hésite à tenter un coup de poker : Je mets en vente mes 3 éclopés pour samedi 21h30 en plein pendant mon match pour que les acheteurs ne voient pas les blessures.
Si les 3 partent, c'est + de 3M en poche.
Je laisse passer la trève avec les bourses pleines ( ) et investis au début de la saison prochaine dans un milieu de 20/21 d'un très bon niveau déjà et 2 mecs de 17 ans.
Stef, Chris, les autres vieux ( ), z'en pensez quoi ?
Défaite 3-0 imméritée contre le 4ème alors que je visais cette place justement.
J'ai maintenant une différence de -6 par rapport à lui. Il se déplace samedi prochain chez le leader qui met des roustes à tout le monde, alors que moi je me déplace chez le 6ème qui voudra assurer son maintient. Ca risque d'être compliqué d'accrocher la 4eme place
Encore, ce ne serait que ça...
1 carton rouge pendant ce match, un de mes deux meilleurs défenseurs.
Et surtout 2 blessés : 2 millieux que je forme, l'un pour 4 semaines, l'autre pour 5 !!!
Sachant que j'en avais déjà un sur le carreau pour toute la trève.
ID de la boucherie : 196156036
Lien utile : http://www.francestats-ht.com/show_league.php?league=36590&season=37
J'hésite à tenter un coup de poker : Je mets en vente mes 3 éclopés pour samedi 21h30 en plein pendant mon match pour que les acheteurs ne voient pas les blessures.
Si les 3 partent, c'est + de 3M en poche.
Je laisse passer la trève avec les bourses pleines ( ) et investis au début de la saison prochaine dans un milieu de 20/21 d'un très bon niveau déjà et 2 mecs de 17 ans.
Stef, Chris, les autres vieux ( ), z'en pensez quoi ?
Le deuxieme truc que je regarde lors d'un achat c'est la meilleure performance et la derniere performance du mec... Donc j'acheterais pas, maintenant ça peut se tenter, certains n'y font peut-etre pas gaffe ?
Stef- super modo
Filou a écrit:Je mets en vente mes 3 éclopés pour samedi 21h30 en plein pendant mon match pour que les acheteurs ne voient pas les blessures.
Quasi sûr que tu trouveras personne, acheter en match et en voyant les mecs sortir lors du match précédent, faut tomber sur un débile. Et en + si le mec fait gaffe,il regardera ta compo du samedi soir pour voir si le joueur est présent et comme il y sera pas .... mais tu peux toujours tenter, comme dit Stef, si un débile passe par là
La poisse avec tes blessures
James lee- Formidable
Bon pour info, je n'ai pas tenté mon coup de poker foireux avec mes milieux parce que... j'étais pas chez moi mercredi soir
5ème dans cette division 6 pour la 2nde année consécutive.
1 match nul pour finir, décevant, encore une bonne domination mais ton 3-4-3 n'a pas été assez efficace.
Ma div, la VI.602 arrive au final 6ème division (sur 1024) la plus difficile en moyenne sur la saison avec 195,64 HT stats.
Je termine quant à moi avec une moyenne de 196,93 sur la saison.
Mes 3 milieux vont tous arriver à un niveau légendaire en cours de la saison à venir. Avec la monté directe du 1er, ça laisse une course au titre plus ouverte, je vais tenter le tout pour le tout cette saison, en sachant que je ne serai pas favori.
Si ça ne marche pas, je pense vendre mes milieux, faire impasse sur la saison d'après, cartonner en D7 et remonter dans une D6 plus facile. Qu'en pensez-vous ?
5ème dans cette division 6 pour la 2nde année consécutive.
1 match nul pour finir, décevant, encore une bonne domination mais ton 3-4-3 n'a pas été assez efficace.
Ma div, la VI.602 arrive au final 6ème division (sur 1024) la plus difficile en moyenne sur la saison avec 195,64 HT stats.
Je termine quant à moi avec une moyenne de 196,93 sur la saison.
Mes 3 milieux vont tous arriver à un niveau légendaire en cours de la saison à venir. Avec la monté directe du 1er, ça laisse une course au titre plus ouverte, je vais tenter le tout pour le tout cette saison, en sachant que je ne serai pas favori.
Si ça ne marche pas, je pense vendre mes milieux, faire impasse sur la saison d'après, cartonner en D7 et remonter dans une D6 plus facile. Qu'en pensez-vous ?
Question: comment tu calculs les ht stats?
Sinon, c'est vraiment chaud d'avoir un bon niveau a hattrick, 3 ans que je joue et j'avance pas des masses, je stagne, c'est vraiment frustrant
Est-ce votre cas?
Sinon, c'est vraiment chaud d'avoir un bon niveau a hattrick, 3 ans que je joue et j'avance pas des masses, je stagne, c'est vraiment frustrant
Est-ce votre cas?
Jack- excellent
Jack a écrit:Question: comment tu calculs les ht stats?
http://wildcat53.free.fr/hattrick/
[mode ON Jacquet]
Muscle ton jeux
[mode OFF]
19 East_End_Team VI.602 remplace Paris Sans Gloire V.41
Sauf erreur tu auras lui dans ta div la saison prochaine, et a première vue, il ne fait pas de petite note lol
James lee- Formidable
Mouais,... on aurait pas pu avoir un 8ème pfff
Il sera au niveau du reste apparemment. Son avant dernier match est plus représentatif.
Par contre ce mec semble vraiment bizarre lol. Regarde la J12 : il a joué en 5-5-0 et a pris 8-0 dans les dents alors que le mec en face n'a pas des stats exceptionnelles.
Il sera au niveau du reste apparemment. Son avant dernier match est plus représentatif.
Par contre ce mec semble vraiment bizarre lol. Regarde la J12 : il a joué en 5-5-0 et a pris 8-0 dans les dents alors que le mec en face n'a pas des stats exceptionnelles.
Petite victoire 3-2 pour commencer contre un des moins bons de la div, j'ai même frolé la correctionnelle !
J'ai payé la non titularisation de 3 de mes joueurs en vue de la coupe.
Au vue des notes, la course à la montée va être compliquée mais pas désespérée, je veux tenter des coups si les blessures et suspensions m'épargnent.
Je pense vendre un attaquant (pour 1M), un milieu en cours de formation (1M aussi), ajouté à ce que j'ai en caisse (700K) pour me payer un tueur devant car c'est là qu'il me manque des la puissance.
J'ai payé la non titularisation de 3 de mes joueurs en vue de la coupe.
Au vue des notes, la course à la montée va être compliquée mais pas désespérée, je veux tenter des coups si les blessures et suspensions m'épargnent.
Je pense vendre un attaquant (pour 1M), un milieu en cours de formation (1M aussi), ajouté à ce que j'ai en caisse (700K) pour me payer un tueur devant car c'est là qu'il me manque des la puissance.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3