Mini Greunobleuh
4 participants
Page 1 sur 1
Mini Greunobleuh
Voilà voilà je retente l'aventure de l'Académie des Jeunes !
A l'époque de la 1ere édition, je n'avais pas trop le temps de gérer mais là ca devrait aller pour tenir ça rigoureusement.
Pas mal de choses m'ont décidé et je me suis bien renseigné avant, pour 3 joueurs sur 4 (sur ceux qui discutent sur des forums), l'académie est nettement plus rentable que le CDF, à condition de bien comprendre son fonctionnement.
Donc je me suis beaucoup renseigné J'ai aussi découvert un site pas mal fait pour HT : http://intelleapps.net/hattrick/index.jsf
Ma team :
Mini Greunobleuh (1122099)
Équipe de jeunes de Greunobleuh
Pays : France
Région : Rhône-Alpes
Stade des jeunes : Stade des patates
Ligue de jeunes : Uniforme Ligue
ADJ activée lundi, j'ai trouvé assez vite une ligue qui joue ses matches le dimanche soir à 20h10.
Ligue de 12 équipes, qui m'assure des matches hebdomadaires jusqu'en avril donc c'est tout bon Et ligue qui en est à sa 11eme saison donc là aussi, ca rassure un peu pour la suite.
Voilà donc comme pour mon équipe sénior j'essayerai de tenir à jour l'évolution de mon équipe et surtout les ventes réalisées (car c'est le seul et unique intéret de l'ADJ) et p-e en motiver d'autres à reprendre ?
A l'époque de la 1ere édition, je n'avais pas trop le temps de gérer mais là ca devrait aller pour tenir ça rigoureusement.
Pas mal de choses m'ont décidé et je me suis bien renseigné avant, pour 3 joueurs sur 4 (sur ceux qui discutent sur des forums), l'académie est nettement plus rentable que le CDF, à condition de bien comprendre son fonctionnement.
Donc je me suis beaucoup renseigné J'ai aussi découvert un site pas mal fait pour HT : http://intelleapps.net/hattrick/index.jsf
Ma team :
Mini Greunobleuh (1122099)
Équipe de jeunes de Greunobleuh
Pays : France
Région : Rhône-Alpes
Stade des jeunes : Stade des patates
Ligue de jeunes : Uniforme Ligue
ADJ activée lundi, j'ai trouvé assez vite une ligue qui joue ses matches le dimanche soir à 20h10.
Ligue de 12 équipes, qui m'assure des matches hebdomadaires jusqu'en avril donc c'est tout bon Et ligue qui en est à sa 11eme saison donc là aussi, ca rassure un peu pour la suite.
Voilà donc comme pour mon équipe sénior j'essayerai de tenir à jour l'évolution de mon équipe et surtout les ventes réalisées (car c'est le seul et unique intéret de l'ADJ) et p-e en motiver d'autres à reprendre ?
Re: Mini Greunobleuh
J'avais eu un expérience assez positive avec l'académie (en vous explosant dans le mini-championnat Wargang d'ailleurs ) et 2-3 ventes correctes mais c'est pas mal de temps passé pour le gain possible. Je joue deja a assez de jeux online et HT n'est pas celui qui me motive le plus en ce moment, surement aussi parce que c'est celui ou je galere le plus...
Au rugby au moins je gagne.
Au rugby au moins je gagne.
Stef- super modo
Bonne chance et hâte de voir ce que ça peut donner, si ils l'ont fait évolué
James lee- Formidable
Bon 1er match branlée 8-0 mais c'est pas grave
Un très bonne nouvelle tout de même !
Semaine dernière je recrute ce ptit bonhomme :
1er match, patron de la défense centrale il me sort un 5,5 de très bon augure
Un très bonne nouvelle tout de même !
Semaine dernière je recrute ce ptit bonhomme :
Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans et il s'appelle Sébastien Melet.
Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Construction faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense passable avant même que vous ne vous en rendiez compte !
Qu'est-ce que vous en dites ? Devrait-on lui donner sa chance ?
1er match, patron de la défense centrale il me sort un 5,5 de très bon augure
Filou a écrit:Sans entrainement supplémentaire, ce joueur restera à un niveau de Construction faible. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense passable avant même que vous ne vous en rendiez compte !
Voila typiquement ce que je comprend pas :
1) Sans entrainement il est "Faible" en construction
2) Avec entrainement il passera "Passable" en défense
Les termes Faible et Passable sont t'ils de même valeur que pour les joueurs A ou c'est réserve pour les babys ?
Avec un entrainement en construction, à 15 ans, serait t'il pas plus judicieux de le faire évoluer là ? car à sa sortie ( 17ans ) il devrait être pas loin des passable voir +
Il t' fait 5.5 en défense, comptes-tu le tenter une fois au milieu pour voir ce que celà donne ?
Avec un entrainement en défense, ca prend combien de temps pour le faire uppé à Passable ? Au vu de sa phrase (avant même que vous ne vous en rendiez compte) ça devrait allez vite .....
Trop d'incertitude, trop vague à mon goût, voilà pourquoi j'aime pas trop les académies, tu sais pas trop où te diriger. Leur phrase sèment un peu le trouble.
En tout cas bonne chance et dis nous, pour voir un peu le rythme des UP etc etc
James lee- Formidable
Là j'ai testé pour voir ce qu'il valait en défense en fait mais je devrais l'entrainer au milieu.
Look : http://intelleapps.net/hattrick/guides/academie/debutant/basesEntrainement.jsf
C'est exactement ce cas précis mais constru au lieu de buteur
Faut le savoir ça !
Si on prend la peine de bien se renseigner, je suis sur qu'il y a moyen de se faire des couilles en or
Look : http://intelleapps.net/hattrick/guides/academie/debutant/basesEntrainement.jsf
Compétence Niveau départ Potentiel max
construction faible faible
ailier mauvais médiocre
buteur faible honorable
passe médiocre inadéquat
défense faible passable
CF mauvais médiocre
construction faible faible
ailier mauvais médiocre
buteur faible honorable
passe médiocre inadéquat
défense faible passable
CF mauvais médiocre
C'est exactement ce cas précis mais constru au lieu de buteur
Commentaires de recruteur possibles
Nous allons voir quelques commentaires qui pourraient être donnés sur ce joueur.
Je rappelle que les commentaires des recruteurs portent sur les caractéristiques ayant les 3 plus hauts potentiels.
Faut le savoir ça !
Si on prend la peine de bien se renseigner, je suis sur qu'il y a moyen de se faire des couilles en or
Très sympa ton lien, je garde. T'apprend pas mal de conseils non négligeable.
Sortir un 17 ans Hono Buteur et Inadéquat passe, effectivement c'est bingo
Sortir un 17 ans Hono Buteur et Inadéquat passe, effectivement c'est bingo
James lee- Formidable
Alors si j'ai bien compris j'entrainais ce mec à la défense avant, mais pour ce que je viens de lire je vais le transférer à l'attaque ??
Commentaires du recruteur
Alors, Dimitri Tourigny a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense passable avant même que vous ne vous en rendiez compte !
Il a le physique d’un adulte – ça lui donne assurément un avantage d'être costaud.
Et voici l'autre mec avec qui j'espère me faire beaucoup de pognon :
Alors, Steve Rogers a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Construction médiocre. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Buteur, ce gars pourrait bien atteindre un niveau excellent dans ce domaine.
Est-ce qu'on l'engage, chef ?
Tout ça en plus de mon gardien actuelle qui me tire des performances de 7.5 et qui sortira honorable au moins j'espère ...
Commentaires du recruteur
Alors, Dimitri Tourigny a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Défense passable avant même que vous ne vous en rendiez compte !
Il a le physique d’un adulte – ça lui donne assurément un avantage d'être costaud.
Et voici l'autre mec avec qui j'espère me faire beaucoup de pognon :
Alors, Steve Rogers a 16 ans et d'après ce que j'ai vu de lui, je dois dire qu'il m'impressionne.
À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Construction médiocre. Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Buteur, ce gars pourrait bien atteindre un niveau excellent dans ce domaine.
Est-ce qu'on l'engage, chef ?
Tout ça en plus de mon gardien actuelle qui me tire des performances de 7.5 et qui sortira honorable au moins j'espère ...
Herbies- inadequat
Le 1er oui tu devrais le faire entrainer buteur, tout comme le 2nd qui est "ta star, ton poulain" ^^
avec ces deux là + ton gardien qui a un bon niveau tu devrais te faire plaisir qd tu va les vendre.
avec ces deux là + ton gardien qui a un bon niveau tu devrais te faire plaisir qd tu va les vendre.
Je donne un peu de nouvelles de mon Académie.
Je commence à en sortir quelques joueurs : 4 exactement. 4 qui me donnaient entre 4,5 et 6 étoiles dans leurs meilleurs postes.
Pour info, je forme en sénior Construction.
Pour les 2 joueurs suivants, je n'ai eu besoin que d'une semaine d'entrainement en sénior pour les faire passer à Passable en Construction :
Pour pas grand chose, j'ai donc 2 joueurs que je vais pouvoir finir de former et vendre d'ici 2 saisons avec une bonne grosse marge.
C'est sûr qu'à la sortie de l'Académie, ils valent pas grand chose mais bon...
Sinon, j'ai chopé un gardien potentiellement honorable (7 étoiles au dernier match) y'a peu de temps. Je vais le monter à fond pour le vendre dès sa sortie, j'espère en tirer au moins 500 000.
Je commence à en sortir quelques joueurs : 4 exactement. 4 qui me donnaient entre 4,5 et 6 étoiles dans leurs meilleurs postes.
Pour info, je forme en sénior Construction.
Pour les 2 joueurs suivants, je n'ai eu besoin que d'une semaine d'entrainement en sénior pour les faire passer à Passable en Construction :
Dylan Huleux (241103034)
France 17 ans et 88 jours, Prochain anniversaire : 04-05-2009
Spécialité : Rapide
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 3/20 médiocre
Construction: 6/20 passable
Ailier: 3/20 médiocre
Passe: 4/20 faible
Buteur: 5/20 inadéquat
Coup franc: 4/20 faible
Christophe Henry (238263240)
France 17 ans et 39 jours, Prochain anniversaire : 22-06-2009
Spécialité : Joueur de tête
Caractéristiques actuelles
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 3/20 médiocre
Construction: 6/20 passable
Ailier: 5/20 inadéquat
Passe: 2/20 mauvais
Buteur: 3/20 médiocre
Coup franc: 1/20 catastrophique
Pour pas grand chose, j'ai donc 2 joueurs que je vais pouvoir finir de former et vendre d'ici 2 saisons avec une bonne grosse marge.
C'est sûr qu'à la sortie de l'Académie, ils valent pas grand chose mais bon...
Sinon, j'ai chopé un gardien potentiellement honorable (7 étoiles au dernier match) y'a peu de temps. Je vais le monter à fond pour le vendre dès sa sortie, j'espère en tirer au moins 500 000.
1ère vente d'un joueur de mon Académie.
C'était le 1er jeune que j'avais recruté. Bon en défense (5/6 et correct en construction)
Il est sorti Passable en défense et inadequat en construction à 17ans et 10 jours.
Comme j'en ai 5 autres en stock plus ou moins bons et un peu trop de monde pour tous les entrainer, j'ai bradé celui-ci tout de suite pour un formateur de défense.
Pas énorme mais bon, si les formateurs l'amènent jusqu'à des niveaux Légendaire ou Surnat, je vais avoir des jolis bonus pour le club formateur de plus de 100K€
C'était le 1er jeune que j'avais recruté. Bon en défense (5/6 et correct en construction)
Il est sorti Passable en défense et inadequat en construction à 17ans et 10 jours.
Comme j'en ai 5 autres en stock plus ou moins bons et un peu trop de monde pour tous les entrainer, j'ai bradé celui-ci tout de suite pour un formateur de défense.
MAP : 15 000€ ; Vendu 38 000€Sébastien Melet (243472583)
France 17 ans et 23 jours, Prochain anniversaire : 16-08-2009
En forme passable, endurance faible
Un type sympathique qui est tranquille et sincère.
Possède un catastrophique niveau d’expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Propriétaire : Virtus Nano (depuis le 19-05-2009)
Total Skill Index TSI : 560
Salaire : 396 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Pas énorme mais bon, si les formateurs l'amènent jusqu'à des niveaux Légendaire ou Surnat, je vais avoir des jolis bonus pour le club formateur de plus de 100K€
Page 1 sur 1