La coupe Saison35
+10
gibbs
Herbies
Jo
Filou
Tonytheo
Buizness
James lee
Denzel
Jack
Stef
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La coupe Saison35
Olympique de Pontorson - Racing Club Max : 5 - 1 Au suivant
James lee- Formidable
Moi c'est passé...tout près !!
1-1 en match, mon milieu B faisait jeu égal avec mon adversaire mais mes attaquants B ont fait les buses (et pourtant sont pas dégueux...).
Prolongations steriles.
Superbes tirs au buts avec 3 ratés /5 de chaque coté, y a fallu tirer le 6e...
Il rate le sien et je gagne sur un geste technique digne de grand joueurs comme...moi :
Matéo Lamure de Association semblait avoir perdu sa concentration lorsqu'il frappa le ballon avec une puissance risible. Heureusement pour lui, la concentration de Stefan 'Ammarn' Pettersson n'était pas meilleure et le ballon finit sa course au fond des filets. 3 - 4.
Encore une victoire avec la manière pour l'AJA quoi...
A noter que j'avais pensé a désigner les buteurs, truc que je fais une fois toutes les 2 saisons, surement le feeling d'un grand manager !
1-1 en match, mon milieu B faisait jeu égal avec mon adversaire mais mes attaquants B ont fait les buses (et pourtant sont pas dégueux...).
Prolongations steriles.
Superbes tirs au buts avec 3 ratés /5 de chaque coté, y a fallu tirer le 6e...
Il rate le sien et je gagne sur un geste technique digne de grand joueurs comme...moi :
Matéo Lamure de Association semblait avoir perdu sa concentration lorsqu'il frappa le ballon avec une puissance risible. Heureusement pour lui, la concentration de Stefan 'Ammarn' Pettersson n'était pas meilleure et le ballon finit sa course au fond des filets. 3 - 4.
Encore une victoire avec la manière pour l'AJA quoi...
A noter que j'avais pensé a désigner les buteurs, truc que je fais une fois toutes les 2 saisons, surement le feeling d'un grand manager !
Stef- super modo
Bon la coupe s'arrête là pour moi, je me cogne un 2e de D4, qui à une bien belle équipe, donc on se fera plaisir uniquement en tranquille, 4 tour de fait, l'objectif est atteint.
James lee- Formidable
Le mien est 3e en D6 avec une belle équipe, chez lui, ça va être tendu
Stef- super modo
Moi des le premier tour , éliminé
4-2 contre une D6 en pics , j'aurais MOTser , ça l'aurait fait ... en même temps c'était Fc Banane donc bon ...
4-2 contre une D6 en pics , j'aurais MOTser , ça l'aurait fait ... en même temps c'était Fc Banane donc bon ...
Buizness- honorable
banane va !!!!
chuca- super modo
Encore une victoire en coupe aux tirs aux buts, 2-2 dans le match, 1 rouge et 2 blessés et une superbe séance des tirs aux buts :
1/5 pour moi et 0/5 pour lui !!
Guillaume Durupt de FCRosheim ne fut pas aussi efficace que d'habitude et son tir fut bloqué par Mathieu Segura.
Hervé Negre de FCRosheim semblait sûr de lui mais Mathieu Segura réussit l'arrêt parfait. Toujours 2 - 2.
Amaël Legeay était sûr de pouvoir marquer un but de plus pour FCRosheim, et il plaça le ballon exactement là où il le voulait, mais Mathieu Segura était là pour ruiner ses espoirs.
Mads Dolleris était sûr de pouvoir marquer un but de plus pour FCRosheim, et il plaça le ballon exactement là où il le voulait, mais Mathieu Segura était là pour ruiner ses espoirs.
. Stig Magnusson de FCRosheim voulait placer son ballon dans la lucarne mais Mathieu Segura fit un arrêt incroyable!
Un peu le héros du match mon goal sur la fin.
1/5 pour moi et 0/5 pour lui !!
Guillaume Durupt de FCRosheim ne fut pas aussi efficace que d'habitude et son tir fut bloqué par Mathieu Segura.
Hervé Negre de FCRosheim semblait sûr de lui mais Mathieu Segura réussit l'arrêt parfait. Toujours 2 - 2.
Amaël Legeay était sûr de pouvoir marquer un but de plus pour FCRosheim, et il plaça le ballon exactement là où il le voulait, mais Mathieu Segura était là pour ruiner ses espoirs.
Mads Dolleris était sûr de pouvoir marquer un but de plus pour FCRosheim, et il plaça le ballon exactement là où il le voulait, mais Mathieu Segura était là pour ruiner ses espoirs.
. Stig Magnusson de FCRosheim voulait placer son ballon dans la lucarne mais Mathieu Segura fit un arrêt incroyable!
Un peu le héros du match mon goal sur la fin.
Stef- super modo
Défaite pour moi 6-1, comme prévu avec la B en tranquille, seul bénef la recette, 300K
Bon suis dispo pour les amicaux
Bon suis dispo pour les amicaux
James lee- Formidable
for the bientot for the cup of wargang....
chuca- super modo
C'est chiant si je gagne la coupe de France , je pourrais pas faire la coupe Wargang !!
Je vais essayer de me faire sortir rapidement alors...
[Mode excuse pourrie a l'avance OFF]
Je vais essayer de me faire sortir rapidement alors...
[Mode excuse pourrie a l'avance OFF]
Stef- super modo
mode excuse non accepté.... return at round 1 of the cup of the france
chuca- super modo
chuca a écrit:for the bientot for the cup of wargang....
je propose que l'on attende le resultat de stef pour mercredi prochain, sinon tanpis on fera sans lui
Ou alors jouez les qualifs et fait moi rentrer direct en finale !
Stef- super modo
Sorti en coupe 1-2 en me prenant 1 rouge et 2 pénos !!
A 10 contre 12 ça devient dur le foot...
ARBITRE ENCULE
Lequel d'entre vous l'a payé pour démarrer la coupe Wargang ??
A 10 contre 12 ça devient dur le foot...
ARBITRE ENCULE
Lequel d'entre vous l'a payé pour démarrer la coupe Wargang ??
Stef- super modo
lol pas de bol, encore un arbitre qui aime pas Guy Roux
Beau parcours quand même
Beau parcours quand même
James lee- Formidable
Denzel a écrit:à toi de jouer chuca , je posterais une annonce dans le forum wg
Le truc a faire serait que tout ce passe ici, juste une annonce pour la coupe mais faut tout gérer ici, comme cela çà ramène du monde ^^
James lee- Formidable
Excellent idée Chris, poster juste l'annonce dans le forum Wargang avec le lien pour inscription et organisation ici Je sais le smiley n'a rien a voir mais on jamais l'occas de le placer celui-ci. Ni celui-ci
On se cherche un amical pour mercredi prochain, ça commence au plus tôt le mercredi suivent je suppose ?
On se cherche un amical pour mercredi prochain, ça commence au plus tôt le mercredi suivent je suppose ?
Stef- super modo
James lee a écrit:Denzel a écrit:à toi de jouer chuca , je posterais une annonce dans le forum wg
Le truc a faire serait que tout ce passe ici, juste une annonce pour la coupe mais faut tout gérer ici, comme cela çà ramène du monde ^^
C'était monbut bien évidemment
Stef a écrit: Je sais le smiley n'a rien a voir mais on jamais l'occas de le placer celui-ci. Ni celui-ci
Tu lis trop mon blog toi
Encore heureux vu la fréquentation en ce moment !!
Je suis sûr qu'un "Top sexy" ça marcherait mieux qu'un "Filou's Award"...
Stef- super modo
Probable. Mais ça prend pas mal de temps à préparer si j'veux faire un album photos et tout...Stef a écrit:Encore heureux vu la fréquentation en ce moment !!
Pff , t'as pas honte de perdre après la leçon que je t'ai appris y'a quelques semaines ? Combien de fois je t'ai dit de voir l'arbitre avant le match et de lui passer quelques billets sous son slip ( ou string ) ? Pff tu me déçois là
Buizness- honorable
Buizness a écrit:Pff , t'as pas honte de perdre après la leçon que je t'ai appris y'a quelques semaines ? Combien de fois je t'ai dit de voir l'arbitre avant le match et de lui passer quelques billets sous son slip ( ou string ) ? Pff tu me déçois là
Ouais mais bon le mec qui te siffle un penalty dans les arrets de jeu en coupe, ça se voit trop que c'est un vendu !!!
Stef- super modo
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3