Coupe Saison 39
4 participants
Page 1 sur 1
Coupe Saison 39
Voila, la coupe est lancée, et pour moi bien lancée
Deuxième participation, première qualification pour le tour 2 (match 222632427) en Pic, et je reçoit un équipe forte mais pas terrible au milieu pour le prochain match. Si j'arrive à lui piquer pas mal de possession et avoir un poil de réussite sur la concrétisation ça peux le faire surtout que je joue un bot ce week end et que je vais rePicser donc mon TS sera à délirant de joie à priori.
Prochain match 234442096 soit en PICS (et si je perd je me concentre sur la montée) soit en normal si je me sens frileux
Deuxième participation, première qualification pour le tour 2 (match 222632427) en Pic, et je reçoit un équipe forte mais pas terrible au milieu pour le prochain match. Si j'arrive à lui piquer pas mal de possession et avoir un poil de réussite sur la concrétisation ça peux le faire surtout que je joue un bot ce week end et que je vais rePicser donc mon TS sera à délirant de joie à priori.
Prochain match 234442096 soit en PICS (et si je perd je me concentre sur la montée) soit en normal si je me sens frileux
mafia- honorable
Re: Coupe Saison 39
Victoire 1-9 avec la B contre une d8
2ie tour contre une d7, la A en picsant ça devrait passer
2ie tour contre une d7, la A en picsant ça devrait passer
Jack- excellent
J'ai eu un bot cet aprem ( 6-0 la B en PICS bien sur) et je prend une D8 au prochain tour, la B jouera bien sur.
Stef- super modo
Je suis tombé sur une bonne D8 en ce qui me concerne...
Equipe a' en picsant.
Je mène 1-0 chez lui quand il me blesse mon gardien à la 44ème... pour 5 semaines.
Et il finit par gagner 3-1...
Autant dire que ce fut un mercredi de merde.
Equipe a' en picsant.
Je mène 1-0 chez lui quand il me blesse mon gardien à la 44ème... pour 5 semaines.
Et il finit par gagner 3-1...
Autant dire que ce fut un mercredi de merde.
Le genre de match qui te lance bien la saison...
Stef- super modo
Quel intérêt de jouer avec sa B pendant la trêve vu qu'il y a qu'un match par semaine? ça entraine pas la A et ça leur fait perdre la forme.
Et me dites pas "samedi on fait jouer la A donc c'est bon" vu que la mise à jour c'est vendredi (aujourd'hui)
je reste dubitatif ^^
Et me dites pas "samedi on fait jouer la A donc c'est bon" vu que la mise à jour c'est vendredi (aujourd'hui)
je reste dubitatif ^^
mafia- honorable
mafia a écrit:Quel intérêt de jouer avec sa B pendant la trêve vu qu'il y a qu'un match par semaine? ça entraine pas la A et ça leur fait perdre la forme.
je reste dubitatif ^^
t'as la réponse au-dessus. pour ne pas risquer de blesser des joueurs de la A...
Et quel intérêt de faire jouer des joueurs non blessés mais qui ne se sont pas entrainé depuis 2 semaines?
En gros une forme aux alentours de faible et une endurance descendu en flèche...
Après chacun vois midi à sa porte, mais je suis bien content d'avoir fait jouer mes vrais joueurs en coupe, je reste compétitif dès le début de saison au moins.
En gros une forme aux alentours de faible et une endurance descendu en flèche...
Après chacun vois midi à sa porte, mais je suis bien content d'avoir fait jouer mes vrais joueurs en coupe, je reste compétitif dès le début de saison au moins.
mafia- honorable
Moi je met un mix en réalité : goal/def/attaq A et mes jeunes milieux B puisque c'est ce que j'entraine et que ce sont surtout ceux-la que je veux voir progresser vite !
Stef- super modo
Victoire au second tour par forfait.
Je joue une d6 au 3ie tour, je peux gagner si je mets ma A
Je joue une d6 au 3ie tour, je peux gagner si je mets ma A
Jack- excellent
La haine, je domine avec 68% de possession, attaque au centre inoubliable, je domine ce secteur avec 52% et je perd 5-4
Il a eu 6 actions avec 32% de possession...
*va se pendre*
Il a eu 6 actions avec 32% de possession...
*va se pendre*
mafia- honorable
Mes milieux B se sont fait dominer, conjugué a l'expulsion de mon défenseur, ça donne un match tendu au lieu de passer facile...
Victoire 3-2 dans les prolongations
Un bon D6 chez lui au prochain tour, pas évident...
Victoire 3-2 dans les prolongations
Un bon D6 chez lui au prochain tour, pas évident...
Stef- super modo
Victoire 5-0 avec la A contre une d6
Tour suivant une solide D5, je laisse tombé, je mets la B tranquille
A noté que c'est la première fois que j'arrive au 4ie tour
Tour suivant une solide D5, je laisse tombé, je mets la B tranquille
A noté que c'est la première fois que j'arrive au 4ie tour
Jack- excellent
Page 1 sur 1