Hattrick pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bilan Saison 35

5 participants

Bilan Saison 35 Empty Bilan Saison 35

Message  Filou Dim 1 Juin - 3:07

Venez rendre compte ici du bilan de cette saison 35 et des objectifs pour la saison 36...

Greunobleuh :
Classement finale de cette 102ème meilleure D6 (sur 1024) :
1. Beauregardcity -------(+18 ) ......... 28 *****(198 HTstats de moyenne)
2. East_End_Team ------- (+7) ......... 28 ***** (195 HTstats de moyenne)
3. Paris SF -------------- (+18 ) ......... 27 ***** (193 HTstats de moyenne)
4. Greunobleuh ------ (+12) ......... 24***** (176 HTstats de moyenne)
5. CHUSPORT ------------ (+3) ......... 22 ***** (193 HTstats de moyenne)
6. korma Racing Club ---- (-11) ......... 16 ***** (144 HTstats de moyenne)
7. FC Martonne ----------- (-18 ) ......... 8 ***** (152 HTstats de moyenne)
8. TitiTim ------------------ (-29) ......... 6 ***** (140 HTstats de moyenne)

L'équipe confirme et se stabilise en D6 en attendant mieux.

Le résultat comptable est bon puisque, comme pour la 1ere saison en D6, j'avais annoncé un objectif entre la 4eme et la 6eme place et qu'on est encore 4eme avec 2 pts de plus que la saison passée, à seulement 4 points de la 1ere place.
Les supporters qui pensaient qu'on devrait se battre pour survivre doivent être satisfaits.

Le résultat au niveau de l'effectif en revanche n'est pas fameux, j'ai eu énormément de chances d'être bien épargné par les blessures car je ne disposait que de 12/13 joueurs de niveau D6.
Déjà 2 départs ont été enregistrés, un 3e va suivre avec la vente de ma star Ravid qui a atteint il y a quelques semaines le niveau titanesque en construction à 24 ans.

De l'argent va donc rentrer mais les prix était ce qu'ils sont il va être difficile d'améliorer l'effectif en quantité ET en qualité. :-(

La stratégie de la cellule de recrutement va probablement attendre de voir le niveau des nouveaux promus pour s'affiner : tente-t-on des gros coups avec des supers joueurs mais en restant à la merci des blessures et d'une grosse chute au classement ou reste-t-on prudent en prenant plus de joueurs mais moins bon pour assurer le milieu de tableau en tout circonstance ?...
Filou
Filou
excellent
excellent

http://filviplic.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan Saison 35 Empty Le match de la peur...

Message  Jack Dim 1 Juin - 11:55

Bon voilà ma seconde saison en D6 belge s'achève cette après-midi avec le match le plus important de la saison contre le premier descendant sur lequel j'ai 2 points d'avance. Sa va etre chaud surtout en jouant à l'extérieur, j'ai motsé, on verra bien. Je ferais le bilan a la fin du match
Jack
Jack
excellent
excellent

Bilan Saison 35 Empty Re: Bilan Saison 35

Message  Jack Dim 1 Juin - 16:26

Bon défaite 4-2 qui m'envoie directement en D7, pas de regrets, les autres équipes m'étaient supérieures même si j'avais bon espoir pour ce match. Ma défense qui a le niveau d'une défense de D8 m'a bien pénalisé.
Je vais vendre pas mal de joueurs et continuer la formation des milieux pour essayer d'en tirer un maximum d'argent afin de reformer une équipe compétitive pour remonter en d6. En espérant que les prix des défenseurs et d'un bon gardien seront revus un peu à la baisse.
Jack
Jack
excellent
excellent

Bilan Saison 35 Empty pits of beauty

Message  Denzel Dim 1 Juin - 18:11

1. Le Duc 14 42 - 8 (+34) 38
2. Pits of beauty 14 34 - 7 (+27) 31
3. FC CLEUNAY 14 27 - 18 (+9) 22
4. les rossonero 14 27 - 24 (+3) 22
5. delguez team 14 23 - 27 (-4) 20
6. A.F.C FRANCILIENNE 14 25 - 57 (-32) 15
7. Abaya Team 14 22 - 29 (-7) 13
8. FC chasse bière 14 22 - 52 (-30) 3

Bon voilà pour moi je fini à l'aise second dommage que je réalises un faux départ sur cette saison sinon cela aurait été un peu plus la lutte pour la 1ére place
J'ai confiance pour une montée la saison prochaine ce qui été déjà prévu dans mes objectifs
Denzel
Denzel
Admin
Admin

https://hattrickpourtous.forumperso.com

Message  James lee Lun 2 Juin - 21:35

Objectif initial : Finir dans les 4 après 2 saisons pas simple avec mes jeunes milieux.

Résultat final : Je termine 2e

Bilan Saison 35 Ht12

voilà, vu que mon milieu prend bien forme, avec un nouvel entraineur hono / hono qui va arriver, je pense jouer le titre la saison prochaine, d'ailleurs c'est l'attente des supporteurs Very Happy
Attente pour la saison : On peut jouer le titre !

Et puis j'espère que mon jeune suédois sera pris avec les U-20
James lee
James lee
Formidable
Formidable

Message  Stef Mar 3 Juin - 1:36

Je termine 2e, c'était l'objectif malgré le titre l'an dernier : la V.201 n'était "que" la 46e plus dure D5 MAIS on avait la 2e meilleure équipe de toutes D5 confondues en moyenne, et encore, il a PICSé toute la 1ere partie de saison vu qu'il était encore en coupe ! Laughing
Points Moyenne HTstats
1 Paris Globe Trotter AC 37 285.29
2 Association Jeunesse ... 24 225.71
3 Lea F.C 23 231.36
4 TC Yec'hed Mat 23 213.43
5 RC Vinzos 22 194.79
6 Olympique d'Ussac 18 224.86
7 Les Crampons de l'Île... 9 188.14
8 Biarritz Olympique Pa... 6 155.43

Voila pour les D6, on peut etre a 224 de moyenne en D5 et faire les barrages, ça rassure hein ?? Laughing
Comme je savais que le 1er serait intouchable j'ai passé ma saison a rajeunir l'équipe, c'est quasi fini, et au vu des nombreux blessés et expulsés, finir 2e est une belle réussite quand même.
L'AJA termine la saison pour la 12e fois de suite sur le podium Cool

Objectif de la saison a venir : champion et si l'équipe a progressé correctement , essayer de monter. C'est loin d'être fait vu l'homogénéité des equipes de la div et je ne sais pas encore ce qu'on récupère de D6 et D4...
Stef
Stef
super modo
super modo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé