Hattrick pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pour la saison prochaine

5 participants

Pour la saison prochaine Empty Pour la saison prochaine

Message  Jack Mer 13 Fév - 20:57

Nouvel éditorial : La vente des places réexaminée et l’entrainement à la minute
La prochaine saison arrive dans à peine deux semaines, et vos fans sont impatients de vous faire part de leurs attentes. Mais avant, voici quelques nouvelles informations sur les modifications à venir.
Tout d’abord, nous avons reconsidéré la vente de places à l’adversaire et cette idée a été abandonnée.
Ensuite, nous allons modifier le calcul de l’entrainement pour la saison prochaine. L’entrainement sera désormais basé sur le nombre de minutes qu’un joueur a passé dans une certaine position au cours de la semaine, au lieu d’être lié uniquement à la dernière position occupée. Non seulement cette modification est nécessaire en regard des changements à venir, mais en plus l’entrainement sera plus facile à appréhender pour les nouveaux arrivants. Au premier abord, cela peut surprendre, mais finalement ne changera pas grand chose chez la plupart des utilisateurs qui entrainement des joueurs actuellement.

Perso j'ai rien compris Very Happy Very Happy Very Happy
Jack
Jack
excellent
excellent

Revenir en haut Aller en bas

Pour la saison prochaine Empty Re: Pour la saison prochaine

Message  Buizness Mer 13 Fév - 21:02

Pareil Cool
Buizness
Buizness
honorable
honorable

Message  chuca Jeu 14 Fév - 21:14

bah en gros en ce moment si tu fais jouer un mec deux fois dans la semaine, attaquant le premier match et milieu le second match, ca prendra en consideration qu'il est toujours milieu........ putain j'suis pas clair Very Happy
chuca
chuca
super modo
super modo

Message  Stef Ven 15 Fév - 1:27

Oui c'est ça Chuca :
Actuellement j'entraine "Construction", mes milieux reçoivent donc 100% d'entrainement construction et mes ailiers 50%.
Si jamais un joueur joue milieu le samedi et ailier le mercredi , il ne recevra l'entrainement que de la derniere position jouée, soit 50% !!

Je crois comprendre que le nouveau systeme corrigera ça mais ça demande a être précisé... Suspect

Je suis preneur de toutes info a ce sujet, c'est deja galère de gérer les entrainements alors si en plus on réfléchit (et ouais les gars, on est censés réfléchir ! Laughing ) sur de mauvaises bases, c'est pas gagné cheers
Stef
Stef
super modo
super modo

Message  Filou Dim 17 Fév - 21:50

Pour m'etre tapé l'édito dans son ensemble, voilà un résumé :

- avantage des matches à domicile dans un derby :
Déjà le derby c'est quoi ? C'est un match joué en ligue contre une équipe de sa région.
Le changement majeur : +50% d'avantage "domicile" en plus dans un derby.
L'avantage : permettre à une équipe un peu plus faible de tirer partie de l'atmosphère particulière d'un derby pour se transcender... l'auteur de cette idée n'est probablement ni Stéphanois, ni Lyonnais puisque dans ce cas l'équipe la plus mauvaise n'a jamais gagné depuis presque 15 ans . Very Happy

- augmentation du prix des places couvertes :
les places couvertes passent à 18€ l'unité (je vous laisse chercher à combien elles étaient avant)

- entrainement à la minute :

Les joueurs recevront une "quantité" d'entrainement proportionnelle au temps passé sur le terrain en semaine à la position entrainée avec un plafond de 90 minutes.
Un milieu qui se blesse en ligue à la 60eme minute recevra 2/3 de l'entrainement maxi qu'il aurait pu recevoir.
Un joueur n'acquiert que de l'entrainement dans l'équipe à laquelle il appartient au moment où il joue. Par exemple si vous vendez un joueur le jeudi matin après l'avoir fait joué la veille, l'acheteur l'a dans l'os profond Very Happy
Filou
Filou
excellent
excellent

http://filviplic.canalblog.com

Message  Buizness Lun 18 Fév - 0:37

Merci Wink
Buizness
Buizness
honorable