Pits of beauty
+5
James lee
Stef
Jack
Gelope
Denzel
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pits of beauty
Pits of beauty (960921)
Pays : France
Région : Île-de-France
Stade : dutty rock
Langue : Français
Division : 4e en VIII.1243
Classement en ligue : 23770
Petite équipe qui vient à peine d'éclore et en pleine reconstruction pour un avenir qui je l'éspére me sera durable
Pays : France
Région : Île-de-France
Stade : dutty rock
Langue : Français
Division : 4e en VIII.1243
Classement en ligue : 23770
Petite équipe qui vient à peine d'éclore et en pleine reconstruction pour un avenir qui je l'éspére me sera durable
Re: Pits of beauty
Bon courage pour ton développement
Gelope- honorable
bon voilà j'ai scellé ma 2éme place ce samedi avec une victoire 1-0 face au 4éme en jouant en tranquille un peu deg d'etre à 7 points du 1er à cause d'un mauvais départ en début de saison...
Bon bah c'est reparti pour une saison en 8éme alors que je domine largement le classement par rapport à ceux qui suivent derriére
Bon bah c'est reparti pour une saison en 8éme alors que je domine largement le classement par rapport à ceux qui suivent derriére
C'est parti pour une nouvelle saison, nous sommes bien décidé à jouer la monté cette fois
Je commence mon 1er match de championnat face à un bot qui aligne à peine 15 étoile , bien que les supporters nous voient perdant, nous partons trés confiant.
J'ai fait quelques recrus à l'intersaison j'ai tout d'abord recruté un ancien, pour mettre une tite pointe d'expérience dans l'équipe le voici:
Vicente Calvo
TSI = 2 870, 29 ans et 60 jours, médiocre forme
Possède un passable niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: impressionnant Passe: faible
Ailier: médiocre Défense: faible
Buteur: faible Coup franc: inadéquat
Ensuite j'ai tapé dans le trés jeune et bien prometteur, j'ai hate de les tester des mercredi:
Ilmar Lippus
TSI = 890, 17 ans et 5 jours, passable forme
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef [Rapide]
Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: faible
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: mauvais Coup franc: mauvais
Jonathan Lopez
TSI = 830, 17 ans et 7 jours, passable forme
Possède un mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef
Endurance: faible Gardien: médiocre
Buteur: mauvais Coup franc: médiocre
Je sais qu'il n'ont pas un trés gros TSI mais ça monte vite à cette age avec un entraineur hono
Je vous souhaite donc bonne chance à tous et bon courage pour cette nouvelle saison
Je commence mon 1er match de championnat face à un bot qui aligne à peine 15 étoile , bien que les supporters nous voient perdant, nous partons trés confiant.
J'ai fait quelques recrus à l'intersaison j'ai tout d'abord recruté un ancien, pour mettre une tite pointe d'expérience dans l'équipe le voici:
Vicente Calvo
TSI = 2 870, 29 ans et 60 jours, médiocre forme
Possède un passable niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef
Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: impressionnant Passe: faible
Buteur: faible Coup franc: inadéquat
Ensuite j'ai tapé dans le trés jeune et bien prometteur, j'ai hate de les tester des mercredi:
Ilmar Lippus
TSI = 890, 17 ans et 5 jours, passable forme
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef [Rapide]
Endurance: faible Gardien: catastrophique
Ailier: inadéquat Défense: médiocre
Buteur: mauvais Coup franc: mauvais
Jonathan Lopez
TSI = 830, 17 ans et 7 jours, passable forme
Possède un mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef
Endurance: faible Gardien: médiocre
Buteur: mauvais Coup franc: médiocre
Je sais qu'il n'ont pas un trés gros TSI mais ça monte vite à cette age avec un entraineur hono
Je vous souhaite donc bonne chance à tous et bon courage pour cette nouvelle saison
belle bete le 17 ans, bonne chance à toi pr la montée
Jack- excellent
Pas mal tes ptis jeunes effectivement, 17 ans et quelques jours, ils vont monter vite.
Stef- super modo
Bon ça commence plutot bien je suis 1er au GA je rencontre le second la semaine prochaine chez lui et ça pourrait déjà être décisif pour la saison, que dois-je faire les anciens? je joue en plus important?
sachant que j'ai fait 35,5 étoile ce weekend et lui 33,5, j'aimerais voir les hatstats mais je ne sais plus comment on fait....
évites les bouchers pour l'amical chris stp
sachant que j'ai fait 35,5 étoile ce weekend et lui 33,5, j'aimerais voir les hatstats mais je ne sais plus comment on fait....
évites les bouchers pour l'amical chris stp
Denzel a écrit:que dois-je faire les anciens? je joue en plus important?
Mosté direct en 3e journée, c'est pas conseillé, après tu auras un TS pourri, sauf si tu enchaînes par 2-3 pics derrière, mais bon trop tôt dans la journée, enfin pour moi, après même si tu perds, tu as un match retour pour refaire ton handicap de 3 pts, si la saison se joue entre vous 2 bien sur.
Denzel a écrit:sachant que j'ai fait 35,5 étoile ce week end et lui 33,5, j'aimerais voir les hatstats mais je ne sais plus comment on fait....
http://www.francestats-ht.com/show_team.php?teamid=960921
Denzel a écrit:évites les bouchers pour l'amical chris stp
Aucun soucy, suis pas à la faite avec les blessures en ce début de saison, donc tu auras une équipe B sauf au milieux où j'ai des gros aussi en B, désolé
James lee- Formidable
Merci chris je vais joué comme dab et on verra, oui je penses effectivement que la saison va se jouer entre nous deux et malheureusement j'ai un lateral blessé +5
Résultat 3-3 aprés avoir était mené 3-0 à la pause avec mon gardien titulaire blessé +3 (rentré d'un défenseur à la place car gardien remplacant blessé face à chris)
je suis donc satisfait car je suis presque certain qu'il a motsé en regardant les hatstats
id du match:180527726
je suis donc satisfait car je suis presque certain qu'il a motsé en regardant les hatstats
id du match:180527726
ET BOOOMMMM!!!!
le coup de poker des pits of beauty a payé
je raconte en bref la saison suite à pon match nul à l'exterieur contre le 1er:
-suite à ce match nous étions tout deux à égalité de points.
J'enchaine ensuite sur 2 victoires mais lui également, je joue le 3éme à l'extérieur et là paf coup terrible nous faisons match nul le 1er prend donc 2 points d'avances sur moi
nous enchainons chacun de notre côté 2 victoires...
Et là je me retrouve face au troisiéme à domicile et RE-paf match nul mais le 1er fait également match nul contre le 6éme en voulant prendre le match à la légére
Ensuite deux victoire chacun de notre côté...
Et hier enfin LE grand match tant attendu, le titre se jouait sur ce match à domicile j'avais toujours deux points de retards sur lui le stress était au rendez vous...
Le match commence...
MatchID: 180527767
Résultat 3-2 pour moi aprés un match trés disputé et grâce à mes bouchers
Je passes donc 1er à deux journées de la fin avec 1 point d'avance il me reste le 4éme et l'avant dernier à jouer
PITS OF...PITS OF ... PITS OF BEAUTY HO HO!!!
je raconte en bref la saison suite à pon match nul à l'exterieur contre le 1er:
-suite à ce match nous étions tout deux à égalité de points.
J'enchaine ensuite sur 2 victoires mais lui également, je joue le 3éme à l'extérieur et là paf coup terrible nous faisons match nul le 1er prend donc 2 points d'avances sur moi
nous enchainons chacun de notre côté 2 victoires...
Et là je me retrouve face au troisiéme à domicile et RE-paf match nul mais le 1er fait également match nul contre le 6éme en voulant prendre le match à la légére
Ensuite deux victoire chacun de notre côté...
Et hier enfin LE grand match tant attendu, le titre se jouait sur ce match à domicile j'avais toujours deux points de retards sur lui le stress était au rendez vous...
Le match commence...
MatchID: 180527767
Résultat 3-2 pour moi aprés un match trés disputé et grâce à mes bouchers
Je passes donc 1er à deux journées de la fin avec 1 point d'avance il me reste le 4éme et l'avant dernier à jouer
PITS OF...PITS OF ... PITS OF BEAUTY HO HO!!!
A toi de ne pas prendre les matchs restants a la légère !
Bravo et bonne chance pour le sprint final.
Stef- super modo
Stef a écrit:A toi de ne pas prendre les matchs restants a la légère !
haaaa non c'est certain je vais joué jusqu'au bout la montée est enfin entre mes mains je ne vais pas la lâcher
je vous laisses juger par vous même match id:180527771
des choses m'échappe sur ce jeu
des choses m'échappe sur ce jeu
Arf c'est moche, mais tu peux encore esperer monter.
Il faut que les 2 premier face matche nul l'un contre l'autre, et vu que tu as un matche " facile ", il te faut gagner et soigner le goal average
Mais ne pas faire comme les Suisse, qui on jouer contre le Luxembourg, tout le monde disais qu'ils allaient gagner en soignant le goal average et resultat on perd 2-1
Il faut que les 2 premier face matche nul l'un contre l'autre, et vu que tu as un matche " facile ", il te faut gagner et soigner le goal average
Mais ne pas faire comme les Suisse, qui on jouer contre le Luxembourg, tout le monde disais qu'ils allaient gagner en soignant le goal average et resultat on perd 2-1
Bigweed- excellent
Bigweed a écrit:Arf c'est moche, mais tu peux encore esperer monter.
tu sais aussi bien que moi que les classement à calcul scientifique c'est jamais bon
c'est normal que je voye pas ce que vous marquez?
mafia- honorable
apparemment il y a eu un plantage serveur qui a fait que tout les message d'hier ont été supprimé
Bon me revoilà ici, remotivé à block pour une new saison.
En effet j'avais perdu la motivation car je survolé la D8 depuis 3 saison et qu'un faux pas m'était fatal à chaque fois.
Mais enfin j'atteins la gloire.
Voici Donc mon groupe pour la prochaine saison
Je rencontre le dernier qui a apparemment pas mal renforcé son équipe, sinon pour ma part je continue l'entrainement défense encore 2 level et puis je me pencherais sur l'attaque ensuite
En effet j'avais perdu la motivation car je survolé la D8 depuis 3 saison et qu'un faux pas m'était fatal à chaque fois.
Mais enfin j'atteins la gloire.
Voici Donc mon groupe pour la prochaine saison
Je rencontre le dernier qui a apparemment pas mal renforcé son équipe, sinon pour ma part je continue l'entrainement défense encore 2 level et puis je me pencherais sur l'attaque ensuite
Bon départ dans cette saison,
1 er match et victoire 4-1 avec encore un hattrick de mon grand pére
Patrik Killwald (15637870)
Sverige 34 ans et 96 jours, Prochain anniversaire : 17-02-2009
En forme passable, endurance inadéquat
Un type désagréable qui est équilibré et sincère.
Possède un légendaire niveau d’expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Propriétaire : Pits of beauty
Matchs
Joueurs
5 dernières connexions
Matchs
Joueurs
5 dernières connexions
(depuis le 21-09-2008)
Total Skill Index TSI : 630
Salaire : 1 116 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 1
Blessure : Aucune
Chargement... Chargement...
Caractéristiques actuelles
Gardien: 0/20 inexistant
Défense: 4/20 faible
Construction: 2/20 mauvais
Ailier: 5/20 inadéquat
Passe: 5/20 inadéquat
Buteur: 10/20 impressionnant
Coup franc: 2/20 mauvais
et ses stats:
Buts dans sa carrière : 261
Hattricks: 25
Buts en poule cette saison: 3
Buts en coupe cette saison:
il a fini la saison derniére meilleur buteur de la ligue et il en reprend la tête dés le départ
Au fait à ce sujet, j'ai une petite question, un joueur prend sa retraite à quel âge?
ne me dites pas 35 ans parce que je vais pleurer
1 er match et victoire 4-1 avec encore un hattrick de mon grand pére
Patrik Killwald (15637870)
Sverige 34 ans et 96 jours, Prochain anniversaire : 17-02-2009
En forme passable, endurance inadéquat
Un type désagréable qui est équilibré et sincère.
Possède un légendaire niveau d’expérience et un catastrophique tempérament de chef.
Propriétaire : Pits of beauty
Matchs
Joueurs
5 dernières connexions
Matchs
Joueurs
5 dernières connexions
(depuis le 21-09-2008)
Total Skill Index TSI : 630
Salaire : 1 116 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 1
Chargement... Chargement...
Gardien: 0/20 inexistant
Défense: 4/20 faible
Construction: 2/20 mauvais
Ailier: 5/20 inadéquat
Passe: 5/20 inadéquat
Buteur: 10/20 impressionnant
Coup franc: 2/20 mauvais
et ses stats:
Buts dans sa carrière : 261
Hattricks: 25
Buts en poule cette saison: 3
Buts en coupe cette saison:
il a fini la saison derniére meilleur buteur de la ligue et il en reprend la tête dés le départ
Au fait à ce sujet, j'ai une petite question, un joueur prend sa retraite à quel âge?
ne me dites pas 35 ans parce que je vais pleurer
Denzel a écrit:Au fait à ce sujet, j'ai une petite question, un joueur prend sa retraite à quel âge?
Je crois, mais pas sûr, qu'il n'y a pas d'âge limite, juste que plus le joueur vieilli, plus il perd en caractère, il va régressé, donc après ça devient pas intéressant. J'ai vu des joueurs jouer à 40 ans juste pour leur XP
Par contre si il se blesse, tu pleures car il va en mettre du temps à se remettre.
Voilà
James lee- Formidable
mon joueur-entraineur a 42 ans et il m'arrive encore de l'aligner dans des amicaux. mais bon là il ne vaut vraiment plus rien ^^
dommage qu'il est un temperament de chef cata, tu aurai pu le promouvoir entraineur mais là c'est mm pas la peine ^^
dommage qu'il est un temperament de chef cata, tu aurai pu le promouvoir entraineur mais là c'est mm pas la peine ^^
En forme inadéquat, endurance honorable
Un type controversé qui est équilibré et fourbe.
Possède un formidable niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Propriétaire : Pits of beauty (depuis le 01-02-2009)
Total Skill Index TSI : 8 220
Salaire : 5 988 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 0
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 2/20 mauvais
Construction: 4/20 faible
Ailier: 4/20 faible
Passe: 8/20 excellent
Buteur: 12/20 inoubliable
Coup franc: 1/20 catastrophique
Buts dans sa carrière : 114
Hattricks: 6
Buts en poule cette saison: 0
Buts en coupe cette saison: 2
j'ai acheté ça, certes un peu vieux mais il plante apparemment tournant à une moyenne de 7 étoile que j'ai payé 1,4M
vous en dites quoi?
Un type controversé qui est équilibré et fourbe.
Possède un formidable niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Propriétaire : Pits of beauty (depuis le 01-02-2009)
Total Skill Index TSI : 8 220
Salaire : 5 988 €/semaine incluant les charges
Avertissements : 0
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 2/20 mauvais
Construction: 4/20 faible
Ailier: 4/20 faible
Passe: 8/20 excellent
Buteur: 12/20 inoubliable
Coup franc: 1/20 catastrophique
Buts dans sa carrière : 114
Hattricks: 6
Buts en poule cette saison: 0
Buts en coupe cette saison: 2
j'ai acheté ça, certes un peu vieux mais il plante apparemment tournant à une moyenne de 7 étoile que j'ai payé 1,4M
vous en dites quoi?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2