Hattrick pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Super milieu de terrain... bientôt en vente :(

3 participants

Super milieu de terrain... bientôt en vente :( Empty Super milieu de terrain... bientôt en vente :(

Message  Filou Dim 30 Mar - 23:33

V'là un ptit jeune que j'ai acheté à 17 ans et passable en construction lors de ma création de mon équipe quasiment :
Shalev Ravid (116117003)
23 ans et 77 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type populaire qui est calme et sincère.
Possède un faible niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Spécialité : Joueur de tête

Prochain anniversaire : 04-05-2008
Nationalité : flag Israel
Total Skill Index (TSI) : 50 390
Salaire : 23 388 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Greunobleuh
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : excellent Gardien : catastrophique
Construction : surnaturel Passe : faible
Ailier : mauvais Défense : médiocre
Buteur : inadéquat Coup franc : catastrophique

Nombre de buts en compétition : 26
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 1
Nombre de buts en Coupe cette saison : 1

Mon p'tit gars qui est maintenant un vrai gros bonhomme commence à me couter cher et il serait enfin temps que je m'en sépare.
Mais dilemme :
- vendre à 23 ans et 110 jours avec construction : SURNATUREL (3,5/3,8 millions de ce que je peux voir)
OU
- vendre à 24 ans et 30/40 jours avec construction : TITANESQUE (entre 3,5 et 4,5 millions de ce que je peux voir en vente actuellement)

La 2e solution me permettrait de finir la saison avec lui... sauf que j'en ai pas forcément besoin, rien à espérer de cette saison si ce n'est une place entre 3e et 5e.
A un certain niveau j'ai du mal à savoir faire les bons choix pour espérer évoluer vraiment sur les 2 saisons à venir... scratch
Filou
Filou
excellent
excellent

http://filviplic.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Super milieu de terrain... bientôt en vente :( Empty Re: Super milieu de terrain... bientôt en vente :(

Message  Stef Lun 31 Mar - 0:46

Je dirais 2e solution si les prix que tu indiques sont bons (pas suivi le marché recemment)
Par contre au moment de la mise en vente tu met une enchere mini qui t'assure une vente a prix haut (3.9 M voire plus si tu pense possible)
Il ne faut JAMAIS vendre dans l'urgence donc autant proposer un prix haut quitte a ce qu'il ne parte pas du 1er coup, il finit par partir si on ne met pas un prix délirant (un club de la nationalité du joueur peut payer un peu plus pour éviter le sursalaire +20% et gagner a long terme sur un gros salaire Wink )
Stef
Stef
super modo
super modo

Super milieu de terrain... bientôt en vente :( Empty Re: Super milieu de terrain... bientôt en vente :(

Message  Gelope Lun 31 Mar - 12:33

Interessant c'est vrai mais trop vieux pour moi je forme Smile et surtout trop cher!

Gelope
honorable
honorable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé