Hattrick pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

18 ans Rapide

+2
Denzel
James lee
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

18 ans Rapide Empty 18 ans Rapide

Message  James lee Dim 23 Mar - 0:15

Sachar Izhar (182760388) [Ajouter ce joueur à vos signets]
18 ans et 40 jours, inadéquat forme
Un type aimable qui est calme et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef.

Spécialité : Rapide

Prochain anniversaire : 02-06-2008
Nationalité : Israel
Total Skill Index (TSI) : 3 160
Salaire : 1 068 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Olympique de Pontorson

Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : formidable Passe : inadéquat
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : inadéquat Coup franc : faible

Fin de l'enchère dans 1h
James lee
James lee
Formidable
Formidable

Revenir en haut Aller en bas

18 ans Rapide Empty Re: 18 ans Rapide

Message  Denzel Dim 23 Mar - 1:06

trop chére pour moi Mad
Denzel
Denzel
Admin
Admin

https://hattrickpourtous.forumperso.com

Message  Stef Dim 23 Mar - 1:49

Trop tard pour moi tongue

Il est parti a combien ?
Stef
Stef
super modo
super modo

Message  Denzel Dim 23 Mar - 2:59

22-03-2008 Olympique de Pon THFC VaVaVoum 1 020 000 € 3 650 Signaler ce transfert aux GMs
Denzel
Denzel
Admin
Admin

Message  Denzel Dim 23 Mar - 2:59

En 4 mois il a fait gagner 400k à chris
Denzel
Denzel
Admin
Admin

Message  Bigweed Dim 23 Mar - 11:39

Je cherche aussi des joueurs formidable pour renfonrcer ma 1, mais c'est des prix de folie.
Il faut que je me debrouille pour sauver ma place en D8 cette saison en économisant et peut être que je pourrais ésperer acheter un bon joueur formidable Neutral

Hattrick est un excellent jeux, mais je trouve que si on veut vraiment progresser dans le jeu, il se transforme plutot en gestion de fortune a la place de gestion d'une équipe de foot
Bigweed
Bigweed
excellent
excellent

Message  James lee Dim 23 Mar - 11:54

Effectivement la rente est bonne, Mise de départ à 750K et parti à 1M020, sympa quoi ^^

J"ai peut etre un 2e milieu à vendre mais c'est pas pressé, sauf si un de vous le veut et qu'il a les sous ^^

Felix Wennemars (182551195) [Ajouter ce joueur à vos signets]
18 ans et 69 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type désagréable qui est caractériel et sincère.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 05-05-2008
Nationalité : Nederland
Total Skill Index (TSI) : 4 350
Salaire : 1 068 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : Olympique de Pontorson
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : formidable (+3) Passe : faible
Ailier : mauvais Défense : mauvais
Buteur : passable Coup franc : faible

Nombre de buts en compétition : 3
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 1
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

Avec lui aussi une mise à prix à 1M minimum
James lee
James lee
Formidable
Formidable

Message  Denzel Dim 23 Mar - 19:24

Bigweed a écrit:Je cherche aussi des joueurs formidable pour renfonrcer ma 1, mais c'est des prix de folie.
Il faut que je me debrouille pour sauver ma place en D8 cette saison en économisant et peut être que je pourrais ésperer acheter un bon joueur formidable Neutral

Hattrick est un excellent jeux, mais je trouve que si on veut vraiment progresser dans le jeu, il se transforme plutot en gestion de fortune a la place de gestion d'une équipe de foot

le mieux qu'il y a à faire big pour des équipes comme nous, c'est la formation de jeunes boulet.

Il y a 2 saisons j'ai acheté 6 milieux et 2 ailier passable en construction, leur age varie entre 18 et 20 ans.

J'ai changé d'entraineur pour un honorable le tout m'a couté environ 500-600K Neutral

4 de mes 6 milieux sont maintenant excellent les 2 autres hono pas loin de up mais c'est pas pour autant que je m'en sort mieux en championnat, je suis actuellement 4 de mon groupe avec des défaite à domicile incompréhensible en regardant le niveau des équipes qui m'ont battu Crying or Very sad
Denzel
Denzel
Admin
Admin

Message  Bigweed Mar 25 Mar - 14:06

Par contre moi y a pas photo je me fais literallement exploser la tronche dans mon groupe, heureusement qu'il y a 2 boat sinon je serais beau derniers, sur 4 matches 2 defaites 5-0 et 2 victoire contre les boats Laughing

Mais je suis loint de leur niveau, les gas on des joueurs qui vont de 3 a 5 etoiles dans leur equipe, et moi mes meilleurs joueur arrive a peine a sortire un 4 étoiles Neutral
Bigweed
Bigweed
excellent
excellent

Message  Stef Mar 25 Mar - 17:41

Juste comme ça , c'est "bot" pour "robot" et non "boat", même si ton équipe coule !! Razz
Stef
Stef
super modo
super modo

Message  Filou Mar 25 Mar - 18:56

Stef a écrit:Juste comme ça , c'est "bot" pour "robot" et non "boat", même si ton équipe coule !! Razz

C'est parce qu'il est en galère qu'il l'écrit comme ça c'est tout Very Happy
Filou
Filou
excellent
excellent

http://filviplic.canalblog.com

Message  Stef Mar 25 Mar - 20:51

C'est pas pour ça qu'il va moins ramer Laughing
Stef
Stef
super modo
super modo

Message  Bigweed Mer 26 Mar - 13:30

Au lieu de vous foutre de moi vous avez pas 1 ou 2 conseils a me donner?

Mais merci de la precisions, je viens de voir en me relisant maintenant Laughing
Bigweed
Bigweed
excellent
excellent

Message  James lee Mer 26 Mar - 21:04

Denzel a écrit:

Il y a 2 saisons j'ai acheté 6 milieux et 2 ailier passable en construction, leur age varie entre 18 et 20 ans.

J'ai changé d'entraineur pour un honorable le tout m'a couté environ 500-600K Neutral

4 de mes 6 milieux sont maintenant excellent les 2 autres hono pas loin de up

Shocked Shocked

C'est quoi ces UP, tu UP tout les 100 ans ? 2 niveaux en 2 saisons avec un coach hono ? y a un soucy chez toi ou je pige pas tout lol
James lee
James lee
Formidable
Formidable

Message  Denzel Mer 26 Mar - 22:21

oui coach hono et ça fait une saison et demi oui
Denzel
Denzel
Admin
Admin

Message  James lee Jeu 27 Mar - 12:30

Denzel a écrit:oui coach hono et ça fait une saison et demi oui

Curieux, j'ai un coach hono depuis longtemps et je fais 2 UP par saison Suspect
James lee
James lee
Formidable
Formidable

Message  Bigweed Jeu 27 Mar - 14:07

Ha c'est peut être le problème cher moi, j'ai un entraineur passable, il faudrait que je prenne honorable?!?
Je viens de changer, la saison dernière j'avais un inadequat, et par la même occasion il a entrainer le SEUL jeune que j'ai sorti de mon academie de jeune, en 2 saison il est enfin passer inadequat en defense a 18 ans, je sais pas trop si c'est bien mais je le garde encore un peu, il progresse et me coute pas chère Laughing
Bigweed
Bigweed
excellent
excellent

Message  Stef Jeu 27 Mar - 17:00

La seule façon de vraiment du fric a HT c'est de former des joueurs :
-achats de jeunes 17 ans pas trop cher (honorable)
-entraineur Hono si possible
-entrainement du MAXIMUM de joueurs donc : tactique adaptée pour avoir beaucoup de joueurs aux postes entrainés + rotation impérative entre samedi et mercredi
-revente (oui faut vendre, pas de sentiments ! Smile ) dés que la valeur explose, aprés ça stagne. A propos de ce point, tu conseillerais quoi Chris ? Vente a brillant, inoubliable, légendaire ??
Stef
Stef
super modo
super modo

Message  Bigweed Jeu 27 Mar - 17:33

Stef a écrit:La seule façon de vraiment du fric a HT c'est de former des joueurs :
-achats de jeunes 17 ans pas trop cher (honorable)

Ah ok 17 ans honorable, c'est deja couteux pour ma bourse, je viens de regarder les prix, 17 ans butteur honorable c'est 500'000 minimum, a partire de excellent c'est deja le million, mais merci du conseil, je vais peut être essayer de sortire regulierement des jeunes de mon centre et de former ceux qui en vallent la peine
Bigweed
Bigweed
excellent
excellent

Message  Stef Jeu 27 Mar - 18:01

Ah oui un peu cher, prend a 17 ans passable alors, au départ ça doit etre beaucoup moins cher mais a long terme tu perd pas tant de temps que ça sur la revente.
Attention aussi de regarder l'historique des transferts : un jeune honorable qui sort depuis 3 jours d'une centre de formation peut etre honorable "bas" ou "haut" (entre 7.00 et 7.99) alors que si le mec a été vendu peu cher il y a 2-3 ou 4 semaines et qu'il est revendu plus cher, vous pouvez etre sur qu'il vient d'upper en hono et que le trader vient empocher la plus value, vous êtes sûrs d'avoir un hono "bas" (7.00 en gros) Wink
Stef
Stef
super modo
super modo

Message  James lee Jeu 27 Mar - 23:13

Bigweed a écrit:Ah ok 17 ans honorable, c'est deja couteux pour ma bourse, je viens de regarder les prix, 17 ans butteur honorable c'est 500'000 minimum, a partire de excellent c'est deja le million, mais merci du conseil, je vais peut être essayer de sortire regulierement des jeunes de mon centre et de former ceux qui en vallent la peine

Table pas si haut si vite, quand tu commences un cycle, tape dans le 17 ans obligatoirement, ensuite tu fais bien attention à la date de naissance, genre pas prendre un 17 ans et 98 jours c'est quasi un 18 ans. Prend des 17 avec des 10-20 jours au grand maximum.

Table aussi sur du passable pour commencer, avec un bon coach si tu as du cul qu'il UP vite tu peux avoir une belle surprise à la fin de sa 17e année Wink

Mais bon, moi je dis " si tu débutes sur HT, fait Gardien, ca UP en 4-5 semaines et ca se vend hyper bien, rien de tel que bon se lancer, bien sur ton équipe après c'est pas évident, faut bien lancer ton cycle, après ca suit son cours.

Stef a écrit:A propos de ce point, tu conseillerais quoi Chris ? Vente a brillant, inoubliable, légendaire ??

Ba vu la folle remontée des transferts, faut allez au moins à Légendaire, pour moi, former et vendre à Brillant c'est grotesque je trouve, tu te fais chier à former, brillant c'est pas super haut, et en legendaire les salaires ca va encore donc faut prendre un max de tunes Very Happy
James lee
James lee
Formidable
Formidable

Message  Bigweed Ven 28 Mar - 11:33

Ok merci des conseils, je vais deja sauver ma place cette saison et la saison prochaine je ferais quelques changements.

Ah et merci pour l'age des joueurs, j'avais pas encore remarquer que dans hattrick c'etais des annlées a 100 joures, je me pausais justement la questions Laughing Wink
Bigweed
Bigweed
excellent
excellent

Message  Stef Ven 28 Mar - 15:40

Y en a plein qui vendent a XX+98/99jours vu que tu fais les recherches sur l'age justement...
Stef
Stef
super modo
super modo

Message  Buizness Sam 29 Mar - 22:19

Big , je te conseille d'avance de dire je fais les changements le saison prochaine , fais le MAINTENANT , car si tu achètes des jeunes à former maintenant , ben la saison prochaine , ils auront bien progresser et ils seront excellent presque formidable alors que là , tu stagne , stagne , stagne jusque à la saison prochaine , et tu as deux bots , dis moi pas que tu perds face à des bots quand même ? Wink

Donc là , si tu formes buteurs , prends des buteurs passable max 17 ans et 50 jours , avec un minimum de secondaires ( faible passe ou inadéquat ça dépend de ton budget ) , tu en prends 6 , et tu les formes jusqu'à ce qu'ils seront impressionant MINIMUM , car vendre à excellent honorable ou même formidable , tu en tires rien !

J'oubliais , si vraiment ton équipe c'est du chuca , euh c'est du caca , et tu perds face à des bots , tu prends une corde + tabouret ^^ Non sérieusement , tu t'en fous , tu descendras certes , mais en D9 , tu les exploseras tous facile , et tes jeunes auront le temps de progresser tranquillement , et quand tu monteras en D8 la saison qui suit , elle sera pas pire que celle que tu tombes maintenant Laughing , et après si tu as de la chance , tu peux montée , et voilà quoi , VIVE LA FORMATION Laughing
Buizness
Buizness
honorable
honorable

Message  Bigweed Dim 30 Mar - 10:07

Buizness a écrit:Big , je te conseille d'avance de dire je fais les changements le saison prochaine , fais le MAINTENANT , car si tu achètes des jeunes à former maintenant , ben la saison prochaine , ils auront bien progresser et ils seront excellent presque formidable alors que là , tu stagne , stagne , stagne jusque à la saison prochaine , et tu as deux bots , dis moi pas que tu perds face à des bots quand même ? Wink

Faut tout lire avant Buizness, justement les bots c'est les seuls contre qui je gagnais, mais hier soir j'ai été gagner 0-2 cher le 3è, suis trop content, cette fois je suis sur de sauver ma place Very Happy

Mais j'acheterais bien des jeunes tout de suite mais c'est les finances qui ne suive pas, j'ai que 300'000.- en caisse, a cause de mon connard de gardiens, qui se blaisse 2 fois de suite pour 6 semaines, sa ma trop gaver la 2è fois je l'ai foutu dehors et j'en ai acheter un honnorable de 20 ans se qui a fais un joli trou dans mon budget
Bigweed
Bigweed
excellent
excellent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant