Académie des Jeunes
+6
chuca
Buizness
Denzel
Jack
Gelope
Filou
10 participants
Page 1 sur 1
Académie des Jeunes
08-02-2008 De meilleures indications pour les académies
La Hattrick Football Association vient d’achever un cours de communication à destination des entraineurs de jeunes et des recruteurs dans les académies. Les recruteurs et les entraineurs sont désormais plus à l’aise pour communiquer, ce qui signifie que leurs indications seront plus faciles à comprendre.
Tout d’abord, les recruteurs fourniront toujours au moins deux commentaires pour évaluer un jeune. De plus, ils n’utiliseront plus la notion de perspective (sans avenir, incertain, etc.) qui était plus nuisible qu’utile.
Les entraineurs sont impatients d’utiliser la nouvelle terminologie qu’ils viennent d’apprendre. Les rapports d’entrainement contiendront plus d’indices qui seront également plus pertinents. Au lieu de se focaliser sur les augmentations de niveau, les entraineurs donneront plus informations sur les niveaux et le potentiel des joueurs. Ils préciseront également s’ils sont plus ou moins proches de leur potentiel maximum.
Y'en a encore qui sont à la tete d'une Académie ?
Re: Académie des Jeunes
Je n'ai jamais testé je suis accro du CDF
Gelope- honorable
Mouais je demande à voir, je pense même arréter le cdf, rien sorti d'expetionnel depuis 1-2 saisons
Jack- excellent
JE l'ai ouverte il y'a pas lomgtemps , on verra ce que ça donne !
Buizness- honorable
moi perso l'academie c'etait plutot une perte de temps...... faut faire encore plus de compos a la semaine, et perso les jeunes qui en sortent, la seule chose que tu peux faire c'est les licencier.....
chuca- super modo
chuca a écrit:moi perso l'academie c'etait plutot une perte de temps...... faut faire encore plus de compos a la semaine, et perso les jeunes qui en sortent, la seule chose que tu peux faire c'est les licencier.....
Je pense qu'on ne s'y est pas pencher assé longtemps pour en juger un réel résultat, ne pas oublié que ht est un jeu à évolution sur le long terme
peut etre... mais a la base l'academie des jeunes c'est pas pour les garder jusqu'a 25 ans
chuca- super modo
Le seul intéret de l'académie c'était de pouvoir sortir les jeunes pile a 17 ans (a condition de recruter des - de 16 ans bien sur) mais quand je vois que mon équipe qui a dominé notre ligue jeune Wargang n'a sorti en fait qu'un mec correct , ça fait beaucoup de temps passé dessus pour pas grand chose...
J'ai deja bien assez de jeu en ligne a m'occuper
J'ai deja bien assez de jeu en ligne a m'occuper
Stef- super modo
Je relance le débat en cette fin de saison !
Qui est encore avec l'Académie ? Chris ?
Devient-elle de plus en plus rentable avec le temps ?
Est ce qu'elle est rentable ?
perso depuis mes débuts (environ 6 mois) j'ai ouvert l'académie et j'ai sorti un "vrai joueur" passable constru hono passe que j'entraine actuellement.
j'en ait un autre en cours dans le même style passable constru environ hono passe (de 17 ans pile les 2)
dans l'ensemble, donc plutot un bon investissement
j'en ait un autre en cours dans le même style passable constru environ hono passe (de 17 ans pile les 2)
dans l'ensemble, donc plutot un bon investissement
mafia- honorable
perso je n'ai eu que des merdes et c'est trop vague je trouve comme système de chercher par nous même à quel poste doit évoluer un joueur.
Je pense qu'un jeune de 15-16 ans sait à quel poste il joue non??
Je pense qu'un jeune de 15-16 ans sait à quel poste il joue non??
J'ai sorti un mec honorable en construction et d'ici quelques semaine je devrais sortir un jeune de 17 ans excellent en buteur, selon ce que mes entraineurs me disent ...
Sinon mes jeunes me font tous du 5-6 étoiles et sortent passable/honorable ...
Sinon mes jeunes me font tous du 5-6 étoiles et sortent passable/honorable ...
Herbies- inadequat
Filou a écrit:Je relance le débat en cette fin de saison !
J'ai lâché l'académie depuis + de 3 saisons au moins, trop aléatoire et pas au point à cette époque je trouvais, préfère la loterie du samedi matin
James lee- Formidable
Page 1 sur 1