Espagne-France
4 participants
Page 1 sur 1
Espagne-France
Un grand choc nous attend ce soir avec les retour de vieira, sagnol et coupet et flamini en test.
les compo seront pour le moment:
Espagne:
I. Casillas
S. Ramos
R. Albiol
C. Marchena
J. Capdevila
A. Iniesta
D. Albelda
Xavi
F. Fabregas
D. Villa
J. Fernando Torres
Remplaçant:
J. Reina
I. Pablo
G. Juanito
M. Angulo
X. Alonso
L. Garcia
D. Guïza
A. Riera
F. Navarro
K. Bojan
France:
G. Coupet
W. Sagnol
L. Thuram
W. Gallas
E. Abidal
S. Govou
P. Vieira
C. Makelele
F. Malouda
T. Henry
N. Anelka
Remplaçants:
M. Landreau
F. Clerc
J. Escudé
P. Evra
S. Squillaci
A. Diaby
L. Diarra
M. Flamini
H. Ben Arfa
K. Benzema
Une grosse lutte au mileux de terrain s'annonce, mais je pense que la défense française est un cran au dessus que celle espagnole.
Pour ce qui est des attaquant, il y a du beux monde de chaque côté à noté la possible premiére entrée de Bojan lors de ce match qui battrait le record du plus jeune international espagnol à dix-sept ans, cinq mois et neuf jours.
Bon match à tous et allez les bleus
les compo seront pour le moment:
Espagne:
I. Casillas
S. Ramos
R. Albiol
C. Marchena
J. Capdevila
A. Iniesta
D. Albelda
Xavi
F. Fabregas
D. Villa
J. Fernando Torres
Remplaçant:
J. Reina
I. Pablo
G. Juanito
M. Angulo
X. Alonso
L. Garcia
D. Guïza
A. Riera
F. Navarro
K. Bojan
France:
G. Coupet
W. Sagnol
L. Thuram
W. Gallas
E. Abidal
S. Govou
P. Vieira
C. Makelele
F. Malouda
T. Henry
N. Anelka
Remplaçants:
M. Landreau
F. Clerc
J. Escudé
P. Evra
S. Squillaci
A. Diaby
L. Diarra
M. Flamini
H. Ben Arfa
K. Benzema
Une grosse lutte au mileux de terrain s'annonce, mais je pense que la défense française est un cran au dessus que celle espagnole.
Pour ce qui est des attaquant, il y a du beux monde de chaque côté à noté la possible premiére entrée de Bojan lors de ce match qui battrait le record du plus jeune international espagnol à dix-sept ans, cinq mois et neuf jours.
Bon match à tous et allez les bleus
Re: Espagne-France
Les bleus qui joueront en rouge contre l'espagne, ont aura vraiment tout vu, il n'y a que les français pour faire des stupidités pareil...
Jack- excellent
Jack a écrit:Les bleus qui joueront en rouge contre l'espagne, ont aura vraiment tout vu, il n'y a que les français pour faire des stupidités pareil...
je ne vois pas ou est la stupidité la dedans..... bleu blanc ROUGE sotn nos couleurs, alors pourquoi ne pas prendre le rouge ?????
je pense que ca sera dur pour les francais ce soir, les espagnols ont soif de revanche, et les petits jeunes vont vouloir faire leur place...
chuca- super modo
Rien me gene la dedans mais tu ne joues pas en rouge contre l'espagne qui joue a domicilechuca a écrit:Jack a écrit:Les bleus qui joueront en rouge contre l'espagne, ont aura vraiment tout vu, il n'y a que les français pour faire des stupidités pareil...
je ne vois pas ou est la stupidité la dedans..... bleu blanc ROUGE sotn nos couleurs, alors pourquoi ne pas prendre le rouge ?????
Jack- excellent
Allez les rouges maintenant
Comme l'a dit Denz , grosse bataille au milieu , avec le ptit prodige Bojan soi disant Serbe
Déplacé dans foot
Comme l'a dit Denz , grosse bataille au milieu , avec le ptit prodige Bojan soi disant Serbe
Déplacé dans foot
Buizness- honorable
Page 1 sur 1