Remplacements et tirs de loin
2 participants
Page 1 sur 1
Remplacements et tirs de loin
De temps qu'ils en parlaient...
J'ai hâte de tester les 2, même si la première va peut-être m'obliger à avoir au moins 14 ou 15 joueurs compétitifs.
La 2nde va donner un peu plus d'importance à la stat CF, ce qui n'est pas plus mal.
17-12-2008 Ajouts au moteur de matchs la saison prochaine
La saison prochaine, vous aurez la possibilité d'utiliser les remplacements et les tirs lointains pendant vos matchs. Ces ajouts créeront de nouvelles tactiques et de nouveaux choix stratégiques.
Les remplacements conditionnels existent pour les académies des jeunes depuis juin. Ils seront désormais disponibles pour les équipes seniors. Grâce à eux, vous pourrez effectuer la plupart des choix que font les managers IRL. La seule différence est que vous devrez prévoir à l'avance et prendre vos décisions avant le début du match. Pour en savoir plus sur les remplacements, lisez le manuel.
La tactique des tirs lointains substitue des tirs lointains aux attaques traditionnelles. Elle fonctionne à peu près comme l'attaque au centre ou sur les ailes. Pour réussir leurs tirs lointains, vos joueurs ont besoin de compétences buteur et coup franc. Vous pourrez tester les tirs lointains en match amical à la fin de cette saison et nous vous donnerons alors plus d'informations.
J'ai hâte de tester les 2, même si la première va peut-être m'obliger à avoir au moins 14 ou 15 joueurs compétitifs.
La 2nde va donner un peu plus d'importance à la stat CF, ce qui n'est pas plus mal.
Re: Remplacements et tirs de loin
La seule différence est que vous devrez prévoir à l'avance et prendre vos décisions avant le début du match.
Ce qui me gêne un peu c'est de prévoir à l'avance, genre tu fais sortir un gros attaquant mais en faite tu es mené donc ton ordre de remplacement est un peu con, surtout si tu pensais gagner le match et avec HT rien n'est acquis
J'aurais préféré une possibilité de pouvoir faire des changements si tu es connecté et que tu suis ton match et d'agir en fonction du score style attaquer ou défendre, passer d'un 3-5-2 à un 3-4-3 c'est aurait été tripant. Si tu es pas devant ton pc le principe reste comme celui mis en place actuellement.
Comment ça se passe alors avec les jeunes vu que c'est déjà en route ?
James lee- Formidable
J'avais même pas calculé que c'était dispo pour les jeunes
Je suis en train de voir et c'est pas mal fait :
Tu désigne à l'avance celui qui sortira
Tu désignes celui qui le remplacera;
Tu donnes une consigne (vers l'aile, garder la même consigne que le mec qui est remplacé, etc...)
Tu dis à quel moment : n'importe quand, à la mi-temps, à la fin des 90e, et toutes les 5 minutes au choix (5e, 10e, 15e, ...))
Tu donnes une première condition sur l'avancement du score : "si l'équipe est mené","si ton équipe mène"...
Tu donnes une 2nde condition en cas de cartons : si carton rouge pour un déf, pour le gardien, etc...
Je suis en train de voir et c'est pas mal fait :
Tu désigne à l'avance celui qui sortira
Tu désignes celui qui le remplacera;
Tu donnes une consigne (vers l'aile, garder la même consigne que le mec qui est remplacé, etc...)
Tu dis à quel moment : n'importe quand, à la mi-temps, à la fin des 90e, et toutes les 5 minutes au choix (5e, 10e, 15e, ...))
Tu donnes une première condition sur l'avancement du score : "si l'équipe est mené","si ton équipe mène"...
Tu donnes une 2nde condition en cas de cartons : si carton rouge pour un déf, pour le gardien, etc...
Ca a l'air assez complet en faite, le changement tactique est possible ? genre passer d'un 3-5-2 en 3-4-3 ?
James lee- Formidable
James lee a écrit:Ca a l'air assez complet en faite, le changement tactique est possible ? genre passer d'un 3-5-2 en 3-4-3 ?
Yes !
Alors ça peut être sympa, commencer en 3-5-2 pour tenir le match au milieu et finir en 3-4-3 pour le coup de grâce à la 90e
James lee- Formidable
Page 1 sur 1