Nouveau Design
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Design
Dernière semaine dans les années 90
La meilleure chose qui ne soit arrivée à internet depuis la nuit des temps, va se produire mardi prochain : Hattrick va revêtir son nouveau design.
Nous vous conseillons donc de profiter de cette semaine pour être nostalgique, et dire au revoir aux cadres (frames) et à la touche des années 90. Mardi à 8:00 heure HT, nous accueillerons le design de 2008.
Assez content qu'il change de design, depuis le temps
Et ça intervient donc Mardi, et vu qu'avec HT et les changements, ça bug toujours un peu, je vous conseille de faire vos équipes du mercredi pas trop tard
James lee- Formidable
Re: Nouveau Design
James lee a écrit:
Et ça intervient donc Mardi, et vu qu'avec HT et les changements, ça bug toujours un peu, je vous conseille de faire vos équipes du mercredi pas trop tard
On voit les vieux roublards !
Stef- super modo
Alors vous en pensez quoi ?
Perso j'adore
Perso j'adore
James lee- Formidable
oué fin je trouve pas que ça change des masses
Jack- excellent
J'aime beaucoup aussi.
Sauf la tronche des joueurs et la présentation de la page des joueurs qui allonge énormémement la page.
Sauf la tronche des joueurs et la présentation de la page des joueurs qui allonge énormémement la page.
Pas ce nouveau design assez cartoon, ça donne un coté plus fun au jeu, c'est vrai qu'il était assez austère...
Bon par contre en bon vieux qui se respecte, je suis paumé dés que je cherche un truc sur le jeu !
Bon par contre en bon vieux qui se respecte, je suis paumé dés que je cherche un truc sur le jeu !
Stef- super modo
Stef a écrit:Bon par contre en bon vieux qui se respecte, je suis paumé dés que je cherche un truc sur le jeu !
je te rassure suis pareil, j'ai cherché 5 bonne minutes la page des matches
je me suis fait jeté avec mon logo avec Clara, pas conforme a l'éthique du jeux pfff un joueur a dû se plaindre, ca faisait un moment que je l'avais ce logo là et jamais eu de souci
James lee- Formidable
Pas mal ce nouveau style.
Par contre comme stef je suis paumer, j'ai mis 30 minutes pour comprendre comme envoyer un defis.
Y a plus le petit liens "defier cette equipe" quand on va regarder la page de l'autre equipe, maintenant faut utiliser cette "liste" enfin bref pas tout compris, mais j'ai mon amicale c'est l' essentiel ^^
Par contre comme stef je suis paumer, j'ai mis 30 minutes pour comprendre comme envoyer un defis.
Y a plus le petit liens "defier cette equipe" quand on va regarder la page de l'autre equipe, maintenant faut utiliser cette "liste" enfin bref pas tout compris, mais j'ai mon amicale c'est l' essentiel ^^
Bigweed- excellent
James lee a écrit:
je me suis fait jeté avec mon logo avec Clara
Sérieux ???
JE QUITTE HATTRICK !!!!
Stef- super modo
Oui j'ai plus Clara, pour çà que je paume
j'arrive pas a me faire aux nouvelles notes, j'étais resté aux anciennes
j'arrive pas a me faire aux nouvelles notes, j'étais resté aux anciennes
James lee- Formidable