Coupe Hattrick Wargang N°6 Saison 36:James Lee - Olympique de Pontorson
+10
derek
chuca
pierolefou
mafia
Filou
Tonytheo
Bigweed
twix
Jack
Denzel
14 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Coupe Hattrick Wargang N°6 Saison 36:James Lee - Olympique de Pontorson
Denzel, tu dira a ton pote qu'il accepte mon défi
Sinon des demain soir je m'en trouve un autre ...
Herbies- inadequat
Herbies a écrit:Denzel, tu dira a ton pote qu'il accepte mon défi
transmis c'est de ma faute
Denzel a écrit:Herbies a écrit:Denzel, tu dira a ton pote qu'il accepte mon défi
transmis c'est de ma faute
Merci bien, mais toujours pas accepté
Il lui reste encore 20h pour accepter
Herbies- inadequat
Et une victoire de plus pour Canard
James lee- Formidable
Ouais ben je vais arreter de jouer contre toi, a chaque fois tu mets tes bouchés et je me retrouve avec une bande d'ecloper en rentrant.
Super le matche 5 carton jaune et 2 blesser de mon coter dont 1 titulaire
Heureusement que c'etais un matche amicale.........
Super le matche 5 carton jaune et 2 blesser de mon coter dont 1 titulaire
Heureusement que c'etais un matche amicale.........
Bigweed- excellent
consigne respectée de mon coté
- Gagner le match, Fracasser les fumer des Hachich avec les crampons allu spécial 10 cm à pointes
C'est le jeux ma pauvre lucette
Blague à part, on peut pas prévoir ni rien faire contre les blessures, ça vient ça part, seul petit remède à ma connaissance, c'est des kinés et toubib, pour prévoir un risque et diminuer ce risque, le reste c'est pile ou face.
Sorry pour le +5
Bon il serait temps de clôturer cette coupe avec mon nom dans le post , ça parle pas bcp, ambiance moyenne mais bon coup de 3 ^^
Stef je te laisse la prochaine
- Gagner le match, Fracasser les fumer des Hachich avec les crampons allu spécial 10 cm à pointes
C'est le jeux ma pauvre lucette
Blague à part, on peut pas prévoir ni rien faire contre les blessures, ça vient ça part, seul petit remède à ma connaissance, c'est des kinés et toubib, pour prévoir un risque et diminuer ce risque, le reste c'est pile ou face.
Sorry pour le +5
Bon il serait temps de clôturer cette coupe avec mon nom dans le post , ça parle pas bcp, ambiance moyenne mais bon coup de 3 ^^
Stef je te laisse la prochaine
James lee- Formidable
Bien joué Chris, encore une...
Bigweed si ça peut te consoler, j'ai blessé un joueur a Fil 3 semaines et lui m'a dégommé un buteur Titanesque pour 6 semaines... Un amical Wargang en gros !
Bigweed si ça peut te consoler, j'ai blessé un joueur a Fil 3 semaines et lui m'a dégommé un buteur Titanesque pour 6 semaines... Un amical Wargang en gros !
Stef- super modo
désolé pour le retard bravo à chris et à herbie's par la meme occasion, mais je tenais à féliciter également big pour ce beau parcours cette saison en coupe wg.
Merci à tous et à la prochaine
Merci à tous et à la prochaine
Merci, sa me fais un peu chier pour mon milieu de terrain qui est blesser.
Mais bon felicitation a Chris, contre 191 HTstat je pouvais rien faire, même mon equipe 1 n'est pas a ce niveau.
Ou là dis moi je te fesais si peur que ça, je viens de comparer ton matche de ligue et notre amicale, sur les 11 joueurs 8 on jouer ton matche de ligue, tu sais tu avais pas besoin de mettre tous sa, ton gardien aurait fais la difference
Mais bon felicitation a Chris, contre 191 HTstat je pouvais rien faire, même mon equipe 1 n'est pas a ce niveau.
Ou là dis moi je te fesais si peur que ça, je viens de comparer ton matche de ligue et notre amicale, sur les 11 joueurs 8 on jouer ton matche de ligue, tu sais tu avais pas besoin de mettre tous sa, ton gardien aurait fais la difference
Bigweed- excellent
Peur de toi ?
Ceux sont mes milieux B qui ont jouer et en 3-4-3, si j'avais eu peur j'aurais jouer en 3-5-2 et j'aurais eu du +210 en note HT
mes défenseurs et attaquants jouent souvent les 2 matches, avec çà ils sont tout les 6 + le goal en forme Honorable donc je les laisse garder le rythme ^^
Denzel, quand tu veux pour modifier le titre du post si tu vois pas ce que je veux dire, regarde les autres sujets des coupes précédentes
Ceux sont mes milieux B qui ont jouer et en 3-4-3, si j'avais eu peur j'aurais jouer en 3-5-2 et j'aurais eu du +210 en note HT
mes défenseurs et attaquants jouent souvent les 2 matches, avec çà ils sont tout les 6 + le goal en forme Honorable donc je les laisse garder le rythme ^^
Denzel, quand tu veux pour modifier le titre du post si tu vois pas ce que je veux dire, regarde les autres sujets des coupes précédentes
James lee- Formidable
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5