Hattrick pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bilow-marseille

+4
Stef
chuca
Denzel
mafia
8 participants

bilow-marseille Empty bilow-marseille

Message  mafia Mar 22 Juil - 21:32

Pays : France
Région : Marseille
Stade : samena's stadium
Langue : Français
Division : 1er en IX.659
Fan club : les ch'ti biloutes

cette saison je monte tranquille
la saison dernière j'ai fini 4ème et la saison d'avant 7ème avec 2 matchs joués

voila voila
mafia
mafia
honorable
honorable

Revenir en haut Aller en bas

bilow-marseille Empty Re: bilow-marseille

Message  Denzel Mar 22 Juil - 23:21

bienvenue et bon courage
Denzel
Denzel
Admin
Admin

https://hattrickpourtous.forumperso.com

Message  chuca Mar 22 Juil - 23:57

bienvenido
chuca
chuca
super modo
super modo

Message  Stef Mer 23 Juil - 0:24

Bienvenue sur le forum mafia.

A priori tu joue depuis peu de temps a HT, ne te focalises pas trop sur les résultats et penses surtout a long terme. Wink
Stef
Stef
super modo
super modo

Message  Bigweed Mer 23 Juil - 10:04

Bienvenu mafia, et comme le dis stef ne soit pas trop presser de monter.

Par exemple moi sa fais un peu plus de 1 année que je joue, j'ai passer 3 saison dans ma ligue avant de monter et je crois que je vais faire pareil dans ma ligue actuelle voir même plus Laughing .

Celui qui a été releguer de D7 sort environ 50 HTstat de plus que moi sur le matche que j'ai jouer cher lui, et vu qu'il y a que le premier qui est promu c'est de tout façon pas pour cette saison et surment ni la prochaine Laughing
Bigweed
Bigweed
excellent
excellent

Message  Denzel Mer 23 Juil - 10:06

si tu as besoin de n'importe quel coup de main, quelques joueurs con-(firmé) Very Happy traine sur le forum
Denzel
Denzel
Admin
Admin

https://hattrickpourtous.forumperso.com

Message  mafia Jeu 24 Juil - 15:55

Stef a écrit:Bienvenue sur le forum mafia.

A priori tu joue depuis peu de temps a HT, ne te focalises pas trop sur les résultats et penses surtout a long terme. Wink

merci à vous

sinon pour l'entrainement j'ai enfin compris et j'entraine 6 jeunes en construction de 17 à 19 ans et quand j'aurais assez d'argent j'acheterais également de jeunes ailiers pour entrainer à 50%
mafia
mafia
honorable
honorable

Message  mafia Dim 31 Aoû - 15:45

30-08-2008
L’équipe a joué un match. La vente des billets vous a rapporté 138 450 €.

pas mal pour une D IX je trouve

maintenant la première place assurée et un milieu satisfaisant pour une future D VIII (de quoi me maintenir voir finir sur le podium) j'entraine passe jusqu'au début de la saison prochaine pour améliorer mes notes d'attaque avant de reprendre l'entrainement construction pour viser la première place dans 2 saisons
mafia
mafia
honorable
honorable

Message  mafia Dim 28 Sep - 11:44

nouvelle division très abordable avec juste une équipe au dessus du lot.

Podium fortement envisageable malgrès l'attente des supporters : Chaque point grappillé dans cette division sera un exploit et même seconde place si j'arrive à bien me débrouiller.
Un seul objectif, entrainer à fond mes milieux pour espérer être promu l'année prochaine Smile
mafia
mafia
honorable
honorable

Message  mafia Mer 15 Oct - 18:22

bon je vous expose mon problème : j'ai picsé mon dernier match de championnat mais j'ai l'impression que mon prochain adversaire (le meilleur de la div) l'a fait aussi mais lui avec un tdc mauvais contre médiocre moi. 1760441 son numéro d'équipe
Par contre il s'est fait rétamer en coupe 7-0 ce qui va passablement plomber sa confiance.

J'ai donc décidé de jouer le tout pour le tout (et oui dès là deuxième journée ^^) en motsan et en mettant un ailier qui a de la constru vers le centre et un autre ailier qui est un milieu à la base et qui a un peu d'ailier vers le centre aussi.
Je pense que ça va suffir tout juste à avoir le même milieu que lui (et encore vu que je suis à l'extérieur).
Auriez vous d'autres idée sachant que la semaine prochaine je rencontre une équipe facile où je pourrais repicser tranquillement ??
mafia
mafia
honorable
honorable

Message  Jack Mer 15 Oct - 18:56

Motsé dès la 2ie journée c'est chaud, faut voir si les prochains matchs tu peux gagner tout en picsant
Jack
Jack
excellent
excellent

Message  mafia Mer 15 Oct - 19:41

oui je t'ai dit mon humeur est calme au lieu de passif et je peux picser celui d'après.
On m'a dit que c'était 2 pics pour un mots en gros donc à priori c bon non?
mafia
mafia
honorable
honorable

Message  Filou Jeu 16 Oct - 3:22

au feeling je dirai de motsé... mais bon au feeling quoi Very Happy

s'il se sent vraiment bon, je pense pas qu'il se foute en MOTS dès le 2e match de la saison (faut vraiment etre taré pour faire ca Very Happy) donc en le faisant t'as moyen de le surprendre.

il a vraiment mis sa B en coupe là ?
Filou
Filou
excellent
excellent

http://filviplic.canalblog.com

Message  mafia Jeu 16 Oct - 19:56

il a du faire jouer 2/3 joueurs titulaires et les autres que des remplaçants mais grace à sa tole sa confiance doit vraiment être basse c'est pour ça que je me suis dit que j'avais ma chance...

par contre si il a également picsé son match de coupe son TS sera haut et là je suis dans la merde Razz
mafia
mafia
honorable
honorable

Message  mafia Sam 18 Oct - 23:06

mi-temps je mène 2-1 ! mais il domine avec 55% de possession de balle

il a eu 3 action mais n'en a mis qu'une et moi j'ai mis les 2 actions qui m'ont été offertes Razz

je m'apprete à trembler en seconde période en espèrant au moins un match nul...

EDIT : match fini malgrès la domination je gagne 4-2 comme quoi j'ai bien fait de motser, maintenant que tout est possible faut pas faire le con ^^
mafia
mafia
honorable
honorable

Message  James lee Dim 19 Oct - 12:34

mafia a écrit:je gagne 4-2 comme quoi j'ai bien fait de motser

Shocked , après 2 journées tu motses ? bon courage pour la suite de la saison, mais je pense que c'est une erreur, si tôt ... tu dois avoir un TS bien pourri, avec un coach au TS médiocre, même en D8
James lee
James lee
Formidable
Formidable

Message  mafia Dim 19 Oct - 13:09

furieux high et je pixe le prochain match ce qui va me retrouver pas loin de passif voir passif low
le match d'après je le joue en normal car c'est une équipe moyenne et je REpics celui encore d'après donc je vois pas où est le problème :s
mafia
mafia
honorable
honorable

Message  mafia Dim 1 Mar - 13:06

comme vous pouvez le voir j'ai bien fait de motser dès la seconde journée la saison dernière vu que je suis monté en DVII entre autre grace à ça.

Par contre cette saison je joue le maintient et ça s'annonce difficile. je viens de gagner à l'extérieur contre mon concurrent direct au maintient à grand renfort de MOTS sachant que je joue contre un bot la semaine prochaine puis contre une équipe qui m'est largement supérieur la semaine suivante, mais il va falloir que je gagne à domicile dans 4 matchs contre l'équipe que j'ai joué cette semaine si je veux avoir une chance de rester dans cette division...

J'ai pas été vernis cette saison sur 3 matchs en particuliers (mauvais choix tactique pour l'un et pas de chance pour les autres)

http://www74.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=212125075&TeamId=1755054&BrowseIds=218493421,212125066,218740320,212125071,219034204,212125075,219234169,212125076,219525078,212125084,212125087,212125096,212125091
http://www74.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=212125071&BrowseIds=
http://www74.hattrick.org/Club/Matches/Match.aspx?matchID=212125063&TeamId=1755054&BrowseIds=206581497,212125063,218493421,212125066,218740320,212125071,219034204,212125075,219234169,212125076
mafia
mafia
honorable
honorable

Message  mafia Lun 20 Avr - 22:05

Même si plus grand monde traine sur ce forum je viens y faire un petit tour pour vous dire que je suis passé 5ème et que je suis en passe de finir dans les 4 premiers Smile (avec énormément de chance 3ème). Je poursuis mon entrainement et je pense monter d'ici 2 saisons voir dès la saison prochaine si le promu et les relégués sont abordables...
mafia
mafia
honorable
honorable

Message  Stef Jeu 23 Avr - 1:44

Bon courage !

Oui oui je me suis perdu alors je suis rentré ici, j'ai vu de la lumière... Laughing
Stef
Stef
super modo
super modo

Message  mafia Ven 5 Juin - 17:34

Changement de cap, je passe en entrainement défense car je me suis rendu compte que mon équipe ne serais pas assez compétitive pour la D VI.
J'ai pour l'instant acheté 4 inadéquat défense et passable/honorable en secondaire pour ma B
Un goal de 19 ans formidable avec médiocre défense que je vais entrainer en défense le mercredi.
2 passable un de 17 un autre de 19 mais avec brillant coup franc et pour l'instant je fais upper mes jeunes défenseur (<22) pour les revendre et un milieu excellent ; honorable passe ; inadéquat défense de 18 ans.

Je vais, avant la fin du championnat, sortir un monstre de mon académie des jeunes (17 ans excellent défense mini passable constru et inadéquat ailier).

Je sais que pendant au moins 2 saisons je vais galérer mais ça rapporte tellement à la revente que je me suis laissé tenter... On verra bien ce que ça donne sportivement pale
mafia
mafia
honorable
honorable

Message  mafia Mar 18 Aoû - 13:05

Je suis plutôt content du résultat, et pour cause. A 1 journée de la fin du championnat, je suis 1er et je m'apprête à recevoir un bot... A moi la D VI avec une équipe qui sors déjà du brillant en CA à 5 derrière et du formidable à 4. Et aussi 1 milieu légendaire, un brillant et un attaquant def brillant passe impressionnant constru.

De quoi lutter pour la 6ème place dans n'importe qu'elle D VI.
mafia
mafia
honorable
honorable

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé