Tommatrick
5 participants
Page 1 sur 1
Tommatrick
Je vous propose tommatrick: http://www.tomattrick.org/index.aspx
Il est intuitif, il vous donne un rapide et complet appercu de votre équipe: Classement, état d'esprti, confiance, supporters, économie... etc... Un système de smiley permet de voir rapidement si ces stats ont diminué ou augmenté...
Mais je m'en sert surtout pour voir chaque semaine les ups d'entrainement, forme, et endurance... C'est vachement pratique!
Il sert aussi d'assistant de composition, vraiment efficace.
Enfin, il sert aussi à simuler l'agrandissement d'un stade, en fonction de la capacité que vous souhaitez, et précise l'affluence haute moyenne et basse en fonction du nombre de supporters...
Il est intuitif, il vous donne un rapide et complet appercu de votre équipe: Classement, état d'esprti, confiance, supporters, économie... etc... Un système de smiley permet de voir rapidement si ces stats ont diminué ou augmenté...
Mais je m'en sert surtout pour voir chaque semaine les ups d'entrainement, forme, et endurance... C'est vachement pratique!
Il sert aussi d'assistant de composition, vraiment efficace.
Enfin, il sert aussi à simuler l'agrandissement d'un stade, en fonction de la capacité que vous souhaitez, et précise l'affluence haute moyenne et basse en fonction du nombre de supporters...
Gelope- honorable
j'm'en servais avant
il est pas mal ce truc, mais je perdais + de match en faisant ma compo sur THT que quand je la fais moi meme dans un fichier word a comparer mes joueurs
chuca- super modo
Re: Tommatrick
chuca a écrit:il est pas mal ce truc, mais je perdais + de match en faisant ma compo sur THT que quand je la fais moi meme dans un fichier word a comparer mes joueurs
Pas étonnant , t'es nul partout
Buizness- honorable
Au final faut surtout faire sa compo en fonction de l'adversaire Enfin perso entre mes titulaires et ma B il n'y a pas photo donc pas trop le choix des joueurs de ma A Enfin comme beaucoup de monde normalement
Gelope- honorable
Un morceau de papier et un stylo y a rien de mieux, pas besoin de l'info pour une compo
Et un petit fichier Excel pour la mise à jour des joueurs
Ah lala la jeunesse de nos jours
James lee- Formidable
James lee a écrit:Un morceau de papier et un stylo y a rien de mieux, pas besoin de l'info pour une compo
T'a quoi contre les flemmards ?
Non sérieux c'est beaucoup plus pratique pour la MAJ des joueurs , mais jsuis d'accord avec toi pour les compos
Buizness- honorable
Perso je fais mes compo à la main, juste une petit add de firefox pour voir quand va up un de mes joueurs
Page 1 sur 1