Recruteur selection nationale
3 participants
Hattrick pour tous :: Hattrick :: Transfert :: Milieux
Page 1 sur 1
Recruteur selection nationale
Ca fait 3 fois qu'un recruteur de l' équipe de Pologne me contacte pour un de mes jeunes. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à qqu'un et comment ca se passe s'il est pris dans l'équipe. Est qu'il up plus vite ? le salaire up aussi du coup ? l'état d'esprit de l'équipe monte t'il? ...en bref les avantages et inconvénients d'avoir un joueur en sélection.
Le ptit jeune en question :
August Bakuła (186495244)
18 ans et 96 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 20-07-2008
Nationalité : Polska
Total Skill Index (TSI) : 8 560
Salaire : 1 797 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : les opi de wargang
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : excellent Gardien : catastrophique
Construction : impressionnant (10.7 selon tomattrick) Passe : faible
Ailier : médiocre Défense : faible
Buteur : inadéquat Coup franc : catastrophique
Le ptit jeune en question :
August Bakuła (186495244)
18 ans et 96 jours, honorable forme, en bonne santé
Un type controversé qui est équilibré et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.
Prochain anniversaire : 20-07-2008
Nationalité : Polska
Total Skill Index (TSI) : 8 560
Salaire : 1 797 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : les opi de wargang
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : excellent Gardien : catastrophique
Construction : impressionnant (10.7 selon tomattrick) Passe : faible
Ailier : médiocre Défense : faible
Buteur : inadéquat Coup franc : catastrophique
twix- inexistant
Re: Recruteur selection nationale
Alors en gros :
NON = Il UP pas plus vite lol
NON = l'état d'ésprit non plus monte pas lol
NON = Le salaire pareil, aucune incidence MAIS une partie est pris en charge par la sélection.
1. Les matchs pour l'équipe nationale ne comptent pas pour l'entrainement des joueurs. Le poste auquel il a évolué en équipe nationale est entièrement ignoré par l'entrainement. Pour être entrainés, ils doivent jouer avec leur club.
2. Immédiatement après le match, le club du joueur recevra une prime équivalente à 40% du salaire hebdomadaire du joueur si ce dernier évolue dans son pays natal, 33% s'il évolue dans une ligue étrangère.
3. Si le joueur est blessé pendant un match de l'équipe nationale, son club recevra une compensation égale à 100% du salaire de base du joueur multiplié par la durée estimée de la blessure du joueur.
4. Le joueur qui participe à un match de l'équipe nationale gagne de l'expérience (système inchangé). Là c'est cool car il prend 3 pts d'XP je crois, bref si il est appelé régulièrement, ça monte vite.
Et puis avoir un jeune, le former et qu'il soit sélectionner en U20, y a une petite fierté en soit, moi j'attend que çà avec Niklas mais dûr dûr lol
Voilà
NON = Il UP pas plus vite lol
NON = l'état d'ésprit non plus monte pas lol
NON = Le salaire pareil, aucune incidence MAIS une partie est pris en charge par la sélection.
1. Les matchs pour l'équipe nationale ne comptent pas pour l'entrainement des joueurs. Le poste auquel il a évolué en équipe nationale est entièrement ignoré par l'entrainement. Pour être entrainés, ils doivent jouer avec leur club.
2. Immédiatement après le match, le club du joueur recevra une prime équivalente à 40% du salaire hebdomadaire du joueur si ce dernier évolue dans son pays natal, 33% s'il évolue dans une ligue étrangère.
3. Si le joueur est blessé pendant un match de l'équipe nationale, son club recevra une compensation égale à 100% du salaire de base du joueur multiplié par la durée estimée de la blessure du joueur.
4. Le joueur qui participe à un match de l'équipe nationale gagne de l'expérience (système inchangé). Là c'est cool car il prend 3 pts d'XP je crois, bref si il est appelé régulièrement, ça monte vite.
Et puis avoir un jeune, le former et qu'il soit sélectionner en U20, y a une petite fierté en soit, moi j'attend que çà avec Niklas mais dûr dûr lol
Voilà
James lee- Formidable
Re: Recruteur selection nationale
Merci pour les infos.
S'il est pris un jour, je vous tiendrais au courant
S'il est pris un jour, je vous tiendrais au courant
twix- inexistant
Hattrick pour tous :: Hattrick :: Transfert :: Milieux
Page 1 sur 1