PSGPerformanceSansGagner
2 participants
Page 1 sur 1
PSGPerformanceSansGagner
Pays : France
Région : Nord
Stade : Parc des princesses
Langue : Français
Division : VII.861
Classement en ligue : 12442
Capacité totale : 26000 places
Le club des supporters : 1408 membres
Je joue depuis la saison30. J'ai fait beaucoup de bêtises au début, achat et revente de joueur directement, je n'avais plus beaucoup d'argent... Je suis arrivé en début de saison dans une division avec un très bas niveau, mis à part un gars, que je ne pouvait pas rattraper mathématiquement...
Saison 31, saison de la montée: 14 victoires, 81 buts marqués, 3 encaissés! Après avoir entrainé, à perte, gardien, je passe à l'entrainement des attaquants.
Saison 32, première en D VII... Mon équipe est fébrile, et malgrè le bas niveau de ma division, je finis 5ème...
Saison 33, rien à signaler, l'équipe progresser et je finis 3ème...
Saison 34, la saison des grands bouleversements... J'ai les moyens de passer en division VI, mais je préfére switch entrainement construction... Je revend mon équipe et m'en rachète une, en partie... Je préfère donc attendre une saison, et pour ca, j'ai mit ma B depuis la mi-saison.
ans2
Je me retrouve donc avec un gardien honorable à 0.07 de passer excellent;
Un défenseur 28ans, impressionant défense/Excellent aillier/Passable buteur, honorable expérience et costaud...
Un milieu de 21ans, brillant milieu/Excellent passe, un milieu de 18ans 10jours, bientôt formidable, inadéquat passe faible aillier, technique, et un autre de 17ans et demi, honorable, faible défense et joueur de tête...
Deux ailliers de 26ans excellents ailliers/passable construction..
Un attaquant de 23ans brillant buteur / inadéquat passe et technique...
Il me manque donc un latéral, un défenseur central, un attaquant, et du niveau pour mes jeunes... Le jeune de 18ans milieu, a d'ailleur été remarqué par la DTN Suise... affaire à suivre!
Gelope- honorable
Re: PSGPerformanceSansGagner
Et ben , bon parcours
Buizness- honorable
Re: PSGPerformanceSansGagner
Victoire du PSG qui ne présage rien de bon!
Le manque de deux défenseurs, d'un attaquant, et l'incorporation d'un deuxième A ont montré que ca allait être difficile!
Le manque de deux défenseurs, d'un attaquant, et l'incorporation d'un deuxième A ont montré que ca allait être difficile!
Gelope- honorable
Page 1 sur 1