Pontorson FC (292002)
+6
Denzel
Jo
Gelope
Buizness
Jack
James lee
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pontorson FC (292002)
James lee a écrit:Alors je vous présente mon adversaire d'hier soir, il ne fait que du 277 en note Stats HT la journée précédente
Moins que le leader de ma div, ptite fiotte !
Non belles équipes quand même !
Trop cool chris ta mario bros en défenseur central!!!!
Jack- excellent
Bon j'ai chuté hier soir chez moi, contre le 2e, qui n'a pas une équipe de tapette. Je prend 2 goals en 5mn dès le début après ça devient dur, nos équipes se ressemblent beaucoup. A la fin, je perd 3-2 et j'y crois pour le nul en revenant sur la fin. Tant pis
Nous jouons tout les 2 en 3-4-3 avec les mêmes positionnements
Et je vais reperdre car samedi prochain on débute les matches retour donc je vais surement jouer en tranquille, histoire de jouer les prochains matches avec un TS sympa.
Seul point positif du soir, la recette du matche : 580 k
Y avait longtemps que j'avais pas dépassé les 61k de spectateurs
Nous jouons tout les 2 en 3-4-3 avec les mêmes positionnements
Et je vais reperdre car samedi prochain on débute les matches retour donc je vais surement jouer en tranquille, histoire de jouer les prochains matches avec un TS sympa.
Seul point positif du soir, la recette du matche : 580 k
Y avait longtemps que j'avais pas dépassé les 61k de spectateurs
James lee- Formidable
Petit résumé des derniers épisodes
Bon j'ai lâché prise pour le titre, les 2 premiers sont plus fort donc je m'incline, me restait plus qu'a défendre la dernière marche du podium.
Hier confrontation avec le 4e si je gagnais je le mettais à 6 pts et vu que je reçois le dernier (bot en +) en J13, la 3e place ne m'échapperais plus. Et résultat, victoire 2-1 en déplacement c'est bien.
Donc 3e place assuré, les 2 prochains matches n'ont plus d'enjeu pour moi, je ne peux espérer mieux donc on prend un peu de sous pour le dernier match à la maison et on évite la blessure.
Et on réfléchi pour la saison prochaine, 6M en caisse pour augmenter un peu l'attaque ou le milieu à voir, histoire de titiller les 1er, d'être plus près d'eux.
L'Olympique de Pontorson est heureux de vous souhaiter un bon réveillon le 31 et on oubli pas, boire ou conduire
Bon j'ai lâché prise pour le titre, les 2 premiers sont plus fort donc je m'incline, me restait plus qu'a défendre la dernière marche du podium.
Hier confrontation avec le 4e si je gagnais je le mettais à 6 pts et vu que je reçois le dernier (bot en +) en J13, la 3e place ne m'échapperais plus. Et résultat, victoire 2-1 en déplacement c'est bien.
Donc 3e place assuré, les 2 prochains matches n'ont plus d'enjeu pour moi, je ne peux espérer mieux donc on prend un peu de sous pour le dernier match à la maison et on évite la blessure.
Et on réfléchi pour la saison prochaine, 6M en caisse pour augmenter un peu l'attaque ou le milieu à voir, histoire de titiller les 1er, d'être plus près d'eux.
L'Olympique de Pontorson est heureux de vous souhaiter un bon réveillon le 31 et on oubli pas, boire ou conduire
James lee- Formidable
Bon je finis la saison 3e, à 4 pts des premiers, plutot satisfait.
La formation de mes 2 goals se poursuit pas trop mal, suis inoubliable à 18 ans 1/2
Je vais tenter d'aller chatouiller les premiers la saison prochaine et faire un bon parcours de coupe, j'ai 5.5M en banque je vais faire surement 2-3 retouches à l'attaque et au milieu.
Voili voilou
La formation de mes 2 goals se poursuit pas trop mal, suis inoubliable à 18 ans 1/2
Je vais tenter d'aller chatouiller les premiers la saison prochaine et faire un bon parcours de coupe, j'ai 5.5M en banque je vais faire surement 2-3 retouches à l'attaque et au milieu.
Voili voilou
James lee- Formidable
Olympique de Pontorson a été vendu a de riches émirats qui rebaptisa le club Pontorson FC
J'en avais marre de l'olympique ^^
J'en avais marre de l'olympique ^^
James lee- Formidable
Alors je vous présente les nouveaux maillots du club
Et le nouveau buteur du club, 29 ans, pour 2M 500 K
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 7/20 honorable
Construction: 5/20 inadéquat
Ailier: 3/20 médiocre
Passe: 6/20 passable
Buteur: 15/20 titanesque
Coup franc: 5/20 inadéquat
Me reste 2M pour trouver un petit milieu Ailier, après on verra ce que ça donne
Et le nouveau buteur du club, 29 ans, pour 2M 500 K
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 7/20 honorable
Construction: 5/20 inadéquat
Ailier: 3/20 médiocre
Passe: 6/20 passable
Buteur: 15/20 titanesque
Coup franc: 5/20 inadéquat
Me reste 2M pour trouver un petit milieu Ailier, après on verra ce que ça donne
James lee- Formidable
La saison commence super
Défaite 2-3 a domicile et un joli blessé +6 semaines d'un gros défenseur
Donc au lieu de m'acheter un milieu, je vais me prendre un Défenseur .....
Défaite 2-3 a domicile et un joli blessé +6 semaines d'un gros défenseur
Donc au lieu de m'acheter un milieu, je vais me prendre un Défenseur .....
James lee- Formidable
Ca fait un peu équipe pourrie ces maillots, non ?
Stef- super modo
Stef a écrit:Ca fait un peu équipe pourrie ces maillots, non ?
Ça me rappelle une équipe devenue Champion d'Europe en C1 mais j'ai un trou sur le nom
James lee- Formidable
James lee a écrit:Stef a écrit:Ca fait un peu équipe pourrie ces maillots, non ?
Ça me rappelle une équipe devenue Champion d'Europe en C1 mais j'ai un trou sur le nom
Peut-être parce que ça date du dernier millénaire l'époque ou ils gagnaient des titres ???
Stef- super modo
Bon moi j'y arrive pas en ce début de saison
2e match, 2e défaites, 2é blessés un gros milieu, qui nique mon match en terme de possession et donc pas d'occasion.
Ça commence à faire bcp et me retrouve dernier avec la bulle .....
2e match, 2e défaites, 2é blessés un gros milieu, qui nique mon match en terme de possession et donc pas d'occasion.
Ça commence à faire bcp et me retrouve dernier avec la bulle .....
James lee- Formidable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3